Non c'est tout facile à faire.cleya;4064159 a dit :Oh c'est super ça que tu fasses ta jupe toi-même Mais c'est pas trop dur à faire toute seule ?
D'ailleurs si j'ai la motivation j'attends qu'il fasse tout bien jour et j'en ferais un tuto.
Non c'est tout facile à faire.cleya;4064159 a dit :Oh c'est super ça que tu fasses ta jupe toi-même Mais c'est pas trop dur à faire toute seule ?
Oh dis donc, ça à l'air intéressant à faire alors! Je regarderais alors avec grand plaisir ton tutorigel;4064171 a dit :Non c'est tout facile à faire.
D'ailleurs si j'ai la motivation j'attends qu'il fasse tout bien jour et j'en ferais un tuto.
Ok merci ! (non parce que je suis douillette moi )crepe_au_sucre;4064170 a dit :ça fait pas plus mal qu'ailleurs et ça ne dure que quelques secondes!
Tu sens bien quand il perce parce que le cartilage est un peu "dur" mais c'est vraiment supportable!
(Par contre la cicatrisation peut être plus chiante, moi j'avais galéré à cause des casques de moto, mais si tu ne dois rien mettre de spécial sur ta tête c'est bon! :chat