L
lemon-tree
Guest
Oh j'aimerais bien que la page se rafraîchisse toute seule, j'en ai marre de faire ctrl + R à chaque fois
J'ai commencé très récemment la couture, grâce à ma mère qui m'a offert une machine à coudre à Noël, et j'ai commencé par apprendre à faire un ourlet, puis j'ai attaqué un tote bag (qui est loin d'être parfait, mais ça fait un bon entraînement), et là je tente une robe composée d'un débardeur coupé et d'une jupe, reliés par un élastique large Après, c'est vrai qu'il faut être motivée, parce qu'une machine coûte un peu cher, mais l'apprentissage ne me paraît pas insurmontableluvna;4064211 a dit :J'aimerais bien apprendre la couture, broderie, tricot et blablabla.. pour me créer des vêtements.. un petit col claudine, une jupe toute simple.. une robe.. .
Mais je ne sais pas par quoi commencer. Ni comment, où. (et puis en plus faudra que je m'achète du matériel, j'ai absolument rien.. ah et je ne sais même pas (re)coudre un bouton )
Tu peux commencer par apprendre à recoudre un bouton alorsluvna;4064211 a dit :J'aimerais bien apprendre la couture, broderie, tricot et blablabla.. pour me créer des vêtements.. un petit col claudine, une jupe toute simple.. une robe.. .
Mais je ne sais pas par quoi commencer. Ni comment, où. (et puis en plus faudra que je m'achète du matériel, j'ai absolument rien.. ah et je ne sais même pas (re)coudre un bouton )
amorphis;4064231 a dit :le sentiment crushien universel
putain on est toutes pareilles !