Non mais dis donc mauvaise fille, tu ne lis pas tes notifications?re-run;4065369 a dit :anders-hepburn;4065353 a dit :re-run;4065346 a dit :Gordon Ramsay s'est mis en tête d'apprendre à cuisiner à des détenus. Comment dire..J'ai l'impression qu'il s'est lancé dans un projet un peu trop ambitieux.
Et pourquoi ? L'objectif de la prison c'est aussi et surtout la réinsertion donc toute idée est bonne à prendre. C'est clair qu'ils deviendront peut-être pas de grands chefs mais si ça leur permet de s'exprimer par ce biais et d'améliorer un peu les conditions de détention ( qui sont inhumaines ) je trouve que c'est un beau projet.
edit : Mon premier double-post, j'en suis toute émue
Ah oui c'est un beau projet je n'ai jamais dit que c'était un mauvais projet mais l'ampleur de la tâche est grande.Ce serait même intéressant que ce genre de projet devrait exister aussi en France (je n'en connais pas à ma connaissance). On devrait vraiment apporter une plus grande importance à la réinsertion (pour les détenus réinsérables).
Je viens de te citer pour te filer le lien du reportage consacré au chef Marx ( qui donne des cours de cuisine aux détenus aussi) ! Pan pan cul cul !