Je ne me plains pas je constate...summer_;4065564 a dit :Je suis pour.cocomicstrip;4065556 a dit :Mon voisin à poil dans son jardin...on en parle ou pas?
Par contre, d'où tu te plains, c'est sa propriété, s'il veut être à poil, il se met à poil, t'as rien à dire. NAMEOH !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pffffff. 2cm d'épaisseur. Vive les recettes vegan.kafkanorexia;4065543 a dit :Opération mug cake. Pitié que ça marche.
Un petit peu.behemot;4065586 a dit :J'hésite à aller jouer un petit peu aux Sims 2...
C'est pour ça que je disais "un petit peu", on ne tient jamais "un petit peu", c'est toujours trop ou rien.behemot;4065590 a dit :kafkanorexia;4065588 a dit :behemot;4065586 a dit :J'hésite à aller jouer un petit peu aux Sims 2...
Un petit peu.
Le truc c'est qu'après les Sims 3 j'"étouffe" un peu dans l'univers très fermé des Sims 2
Hihihi, j'aime tellement ça, aussi. Une amie me fait toujours la blague "et quand tu vois des feuilles, dans la rue... T'arrives à résister?!" Je pense que si t'as pas d'humour, faut oublier d'être végéta*ien.crepe_au_sucre;4065592 a dit :En même temps quelle idée! Tu sais que ça donne des carences? Et les protéines alors?!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.