Oh ça m'est arrivé y a pas longtemps ! Je leur avais dis que je n'en mangerai pas en plus, mais ils en ont quand même acheté. I didn't understand.leopoldine-4;4065667 a dit :Je viens de m'engueuler super sévèrement avec ma mère parce que j'ai pas voulu manger de fraise à midi J'en ai marre qu'on me reproche mes convictions, merde
haku;4065703 a dit :JE SUIS ADMISE A L'IEP DE LYONNNNNNNN!!!!!
C'est le début de saison pour la Gariguette en ce moment (d'habitude je suis toujours celle qui râle "c'est pas la saison" mais ce matin au marché j'ai craqué, j'avoue !)leopoldine-4;4065697 a dit :Oui moi aussi, j'avais donné mon avis là-dessus la veille comme quoi je trouvais ça aberrant de manger des fraises à cette saison mais apparemment, j'aurais quand même dû en manger, ma mère en avait acheté pour nous faire plaisir.
Enfin bref, ça fait toujours plaisir de se faire traiter d'"extrémiste" et de voir ses convictions devenir un caprice.
Moi pour éviter de me poser la question, j'ai opté pour une autre version:azealia;4065666 a dit :Je n'ai toujours pas réussi à déterminer si je ressemblais à un gros oeuf de Pâques ou si c'était sympa comme coiffureCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
vic-odine;4065550 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.