En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Demain c'est mon premier jour de boulot !
Bon, je suis contente le directeur m'a dit que j'avais fait un programme excellent ! Mais maintenant il faut que ça colle avec les enfants :pray:

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
foxglove;4066204 a dit :
Mais c'est ouf ce reportage sur M6 :oo:
Du soutien scolaire pour des gamins de 5 ans :oo:
Mais tellement. Ce reportage m'a rendue dingue.

Et puis la mère qui dit qu'elle met son enfant dans une maternelle dite d'élite parce que "bon les écoles normales c'est assez limité quoi." Dit avec un air tellement condescendant.

Prends ça dans ta gueule l'Education Nationale. :facepalm:
Exploite tes gamins si tu veux mais ne méprise pas tout un système, merci. :stare:

Je suis venue à l'école en vélo mais j'ai fait une réaction allergique sur la peau à cause de cela (bon, ce ne serait pas la première fois donc ce n'est pas grave, mais il faut que j'aille voir un dermato car ça fait 5 semaines que je traîne ça)... Donc je vais rentrer en tram' haha !

O

Orion.

Guest
J'me suis endormie comme un gros caca tout à l'heure :lunette: j'étais tellement bien que j'ai bavé sur mon oreiller...

Faut que je me change, nettoie un peu l'appart j'ai commandé à livrer et une pote vient à 22h !

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
@mercutio c'est trop bien de tenir un journal depuis ses 9 ans :puppyeyes:. Moi j'ai toujours ceux de mes 12-14ans et c'est aussi consternant :yawn:.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Bon, demain je m'achète un masque visage à 5€, ça me ruinera pas et ça me remontra le moral :top:
Et je suis sûre que toutes les lyonnaises me diront "Quel teint éclatant !", du coup, pas besoin d'avoir peur de les rencontrer :cretin:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
ally-darling;4066333 a dit :
Ca me rend triste ce que vous dites sur les grands frères un peu absents... Parce que la grande soeur absente c'est moi. Et oui je m'en veux. Mais je ne sais pas comment faire, j'ai jamais su faire avec ma soeur, elle à six ans de moins que moi, et je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais su comment me comporter avec elle. Bien sûr j'en souffre, ça n'est pas intentionnel, je pense que c'est dû en partie à notre différence d'âge mais aussi à la manière dont mes parents nous ont éduquées, peut être pas assez "ensemble", je ne me suis jamais trop occupée d'elle... Le plus dur, c'est ma mère, qu'elle me le reproche, de savoir qu'elle doit se le reprocher aussi, mais c'est pas avec les reproches qu'on arrangera les choses, c'est pas sous la menace que j'aurais envie de faire un pas vers elle. Bref, je m'écarte du sujet.
Moi aussi ça me rend triste. J'ai 12 ans d'écart avec mon petit frère, on a vécu que 5 ans ensemble avant que je parte de chez mes parents. Et en réalité c'était plutôt 2 ans, parce que les 3 dernières années étaient catastrophiques, j'évitais ma famille le plus possible pour ne pas voir mes parents, mais du coup je ne le voyais pas non plus :erf:

Je m'entends mal avec mes parents donc je rentre rarement, mais mon frère lui, il me manque vraiment beaucoup.
Il me dit fréquemment des choses comme "Moi pour mon anniversaire, je voudrais que tu restes à la maison pour toute la vie", et il me demande toujours quand est-ce que je m'installe chez mes parents pour de bon. :erf:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes