O
Orion.
Guest
Par contre je crois que mon repas est livré depuis Liban vu l'attente J'ai faim bordel, j'ai pas mangé depuis hier midiiii !
Je me demandais si tu ne m'avais pas vue sur le topic des frimousses En tout cas oui, je suis brune, les cheveux bouclés, j'ai pas les yeux noisettes mais marrons-yeux-de-cochons. Après, pour la dégaine et le regard intelligent et rieur je ne sais pas, mais on m'a dit une fois que j'avais un regard d'analysatrice (et les gens autour ont acquiescé)isabeau;4066431 a dit :J'ai visé juste ?
mirmotte;4066453 a dit :Des fois j'ai l'impression d'être hyper chiante sur madmoizelle... Je sais pas pourquoi. J'ai l'impression que je parle trop pour ne rien dire et que je suis pas drôle, ou que je floode
mirmotte;4066453 a dit :Des fois j'ai l'impression d'être hyper chiante sur madmoizelle... Je sais pas pourquoi. J'ai l'impression que je parle trop pour ne rien dire et que je suis pas drôle, ou que je floode
J'utilise principalement le forum de cette manière là aussi, tu sais.mirmotte;4066495 a dit :Non mais en fait j'ai l'impression de toujours raconter des conneries, de jamais être sérieuse, de rigoler tout le temps (...).