rikku;4066706 a dit :On est un club select ici, on accepte personne.
Re bienvenue alors
rikku;4066706 a dit :On est un club select ici, on accepte personne.
Re bienvenue alors
Hahahha j'adorehawley;4066725 a dit :Je viens d'avoir une vision complètement folle. J'ai imaginé ECM comme un café à la Central Perk où on parle toutes ensemble comme on parle là, complètement chaotiquement Y'a en une qui balance un truc subitement, une autre, petit silence, on est statiques, on se répond, ça repart sur autre chose, y'en a une qui balance subitement "J'AI MANGE DES PATATES C'ETAIT TROP BIEN", etc.
johann-gambolputty;4066742 a dit :Hé bien c'aura été une des pires gueules de bois de ma courte vie cette journée :sick2: PLOU YAMAI L'ALCOULE
Didont tu es bien motivée! Du courageulna;4066745 a dit :Bon, c'était la dernière fois que je venais vous lire pour un mois. Je suis en révisions intensives à partir de demain matin, je lâche tout : ordinateur, téléphone... jusqu'au 24 mai au soir ! Je vais me terrer dans ma grotte.
Câlins mes koalas !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et là c'est la minute "j'énerve tout le monde" : j'ai rencontré Zach Braff en plus Et il est cool.holly-bleu;4066760 a dit :hawley;4066741 a dit :(TBBT et Scrubs pour ne pas les citer !)
Mais scrubs, c'est la meilleure série de l'univers