@binjoo J'ai pas vu The Killing ! C'est parti ! Sinon oui j'ai un compte betaseries ! D'ailleurs ajoutez-moi si vous voulez, j'avais un peu zappé qu'on pouvait avoir des amis là-dessus
Ouuuuaaaiiiismr-heisenberg;4066576 a dit :Oui ! Dès que mes partiels seront finis, j'aurai plus de temps. Tu travailles de nouveau chez **** pour les vacances ?
Ah oui merde c'est vrai j'ai tout mis en privé maintenantflynn;4066608 a dit :@epostus, je ne peux pas répondre sur ton mur
Mais par contre, tu parles de quel "incident" ?
epostus;4066609 a dit :Au fait, je me demandais, on essaye de faire une Madweek cette année ?
Oui on se tient au courant !mr-heisenberg;4066628 a dit :Je sais même pas quand ils finissent ! En plus je vais peut-être passer aux rattrapages, j'ai pas beaucoup pris d'avance au premier semestre.
Ah c'est cool ça ! On se tient au courant alors, j'espère qu'ils vont te répondre pour ta candidature ! :chat:
binjoo;4066630 a dit :hawley;4066605 a dit :@binjoo J'ai pas vu The Killing ! C'est parti ! Sinon oui j'ai un compte betaseries ! D'ailleurs ajoutez-moi si vous voulez, j'avais un peu zappé qu'on pouvait avoir des amis là-dessus
Je suis impressionnée par ton taux d'avancement