Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vais aller me coucher je crois, ça m'obligera à ne pas aller faire une excursion complètement inutile dans la cuisine. Et puis je suis toute tristoune ce soir, il vaut mieux que j'aille me coucher.
Je suis en Seine saint Denis dans un hôtel avec une francochinoise surdouee que j'ai rencontré il y a deux heures et sa mère (qui nous accompagne, on est mineures) parce qu'on passe le concours de médecine militaire demain matin. C'est con je stresse ma race mais je peux m'en prendre qu'a moi parce que ça fait trois mois que j'en glande pas une. Je vais me prendre une de ces taules...!
Bref...ça va être une nuit bizarre. Bonne nuit les bonasses! Du bonheur dans vos slips :cœur:
Arggg samedi je suis sortis avec des gens du club de sport et il y avait mec avec qui je parlais je crois qu'il était en mode "seduction "je sais pas si c'était avec toutes les nanas ou juste moi et bon après je lui ai donné mon num vu qu'il avait demandé à mes amies aussi et là il m'envoie un texto ça confirme mon doute.
Je sais pas quoi répondre je veux être sympa tout en mettant aucuns sous entendu qui peut lui faire faire des illusions et demain je vais au sport il sra là donc je suis grillée si je réponds pas.
Parfois j'aimerais être ces filles qui ne captent jamais quand un mec les draguent ça me prendrais moins la tête.
Oui j'ai un partil demain si j'écris "oui ça va et toi" c'est bref sans sous entendu?
La frise chronologique du "Je hais les travaux de groupe" :
- Personne ne cherchait un sujet pour l'exposé. Alors c'est moi qui me suis cassée le cul pour en trouver un bon.
- Personne ne proposait de répartition des tâches. Alors je l'ai définie.
- Comme je ne fais confiance à personne, je me suis octroyée la partie la plus dure.
- Putain c'est vraiment dur.
arg il m'a répondu d'habitude je fais la morte dans ce genre de situations mais là je croise tout le temps au sport mais j'ai pas trop envie de lui parler comment on ecourte la discussion?
Je suis toute ouie à vos conseils, (dsl de vous souler avce mes histoires)
Bon j'ai dis que j allais me coucher vu que je me leves tot j'espère que ça va ecourter la discussion je le sens gros comme une maison que si je lui parles trop il va se faire des films .Espérons que demain il est pas là.Bon je vais réviser moi.
Ceci était l'épisode Mitchie ne sait pas faire pas de rateaux ah ah (ouai faire la morte c'est pas du jeu).