Je pense qu'il y a moyen que ces photos n'aient pas été visibles par tes amis, si tu avais restreint l'accès à tes albums. Je crois que la tournure "ne plus afficher dans le journal" c'est dans l'absolu. En gros, ces photos étaient dans ton journal, mais seuls les gens autorisés à regarder les albums pouvaient les voir, donc personnes... Non ? Tu devrais demander à des bons potes à toi histoire d'en avoir le cœur net mais je penche pour un truc comme ça.nazca;4069763 a dit :Je déteste facebook n°647654 : J'avais jamais compris pourquoi certaines photos (où je m'étais taguée) apparaissaient dans mon onglet photo vu que j'avais bloqué l'accès à tous mes albums. Aujourd'hui j'ai cliqué sur plusieurs d'entre elles et j'ai remarqué la possibilité de "ne pas les afficher dans le journal". DONC ça veut dire que depuis tout ce temps, ces putain de photos étaient visibles par tout le monde ? Genre des photos où je suis laide, pâle comme un cadavre, avec magnifique vue sur mon soutif dans ma période ladygaga2008 fringues de pupute chez les chinois où j'ai une tête et un style différents sur chaque clichés ?!
Quand je pense à tous ces mecs que j'ai rajouté pour les draguer et à qui j'ai dit "non mais y'a rien sur moi sur FB haha mégalol" JE VEUX MOURIR
Pourtant, quand on utilise l'option "regarder le profil en tant que...", elles n'apparaissaient jamais. Soit je suis bête, soit FB m'a trollé pendant toutes ces années.
Quelque chose me dit que ça devrait allercanerchja;4069782 a dit :Ben écoute moi aussi mais apparemment pas tant que ça bon c'est le niveau 1 aussi, ça sera peut être (sûrement) plus dur après ! Mais là, j'ai passé l'épreuve théorique vendredi c'était un QCM un peu bidon
(question qui me revient soudainement :
"Pour qui l'accessibilité du numérique est un enjeu important ?
A. Les personnes aveugles ou malvoyantes
B. Les personnes ayant oublié leurs mots de passe" )
et demain je passe l'épreuve pratique et euh ben voilà quoi
Merci !lampiote;4069427 a dit :Ah d'accord Je continue de voter alors