En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Il faut que j'arrête de me comparer sans cesse aux filles avec qui il est sorti après moi. On est sorti ensemble on était tout jeunes, les préoccupations et les sorties n'étaient forcément pas les mêmes, la façon de s'habiller non plus ça ne sert à rien de me bouffer le moral pour ça.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je me suis réveillée avec le sms d'une amie qui me disait que pour notre week-end à Budapest la semaine prochaine, elle connaissait une fille qui y habite (enfin c'est l'amie d'une amie à elle, vous suivez? :cretin:). Elle nous propose de passer une journée toutes ensembles. On va avoir notre guide perso :happy:

Demain on part avec le pompier sur Paris, le beau temps sera normalement au rdv, j'ai nos places pour l'expo haring, on va voir Fabrice Luchini au théâtre le soir... Ces vacances d'avril déchirent :joy:

En attendant je vais me mater les 2 derniers épisodes de GoT bien au chaud dans mon lit...
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
:hello:
Aujourd'hui je suis en mission rangement, ma chambre ressemble vraiment à rien. :cretin: (Je devrais commencer par ma valise qui traîne depuis une semaine peut-être :cretin:)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Malgré les nouvelles d'hier j'ai plutôt bien dormi :happy:

Je vais me faire une To Do List pour le bureau, et je pense que ce midi j'irai voir si je trouve un jean (au lieu de vouloir rentrer dans ceux qui ne me vont plus :stare:)
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Ma mère vient de m'appeler pour me proposer de manger avec elle et mon frère ce midi. Sur le coup je trouve ça sympa, et puis arrive dans la conversation qu'elle vient dans notre ville parce qu'elle a rdv à la banque pour ses soucis avec son entreprise, et subtilement elle me glisse qu'elle a peur d'être interdite bancaire, qu'elle aurait aimé amener au moins 1000 ou 2000€ cet aprem. Je le vois gros comme une maison qu'elle va me demander de l'aider... Encore une fois. Ca me saoule, je lui ai déjà préter 4000€ l'année dernière, une bonne partie de mes économies. Je roule pas sur l'or merde. Elle a qu'à demander à son mec.
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je me suis levée tard ce matin mais j'avais tellement pas le courage :gonk:
Bon allez vaisselle, je m'habille et je bosse le mémoire.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
katniss_;4070032 a dit :
Bonjour :hello:

Je viens d'aller déposer Brutus-La-Terreur chez le véto pour le faire castrer. Il m'a jeté un regard si désespéré quand je suis partie :tears:
Je ne peux le récupérer qu'entre 17 et 20 heures, j'espère que tout va bien se passer. Mon bébé chat. Et cette nuit, à croire qu'il le sentait : il ne m'a pas lâché une seconde, il a dormi enroulé contre moi.

:hugs:

J'étais dans tous mes états quand j'ai laissé ma chienne chez le véto pour la stériliser (et avant, pour mon chat aussi), attendre jusqu'au soir me paraissait une éternité :fleur:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je suis toujours malade :gonk: J'en peux plus, j'ai le ventre complètement retourné, je ne peux rien manger sans avoir envie de vomir, et j'ai pas fermé l’œil de la nuit :gonk: Là j'essaye de boire un peu de coca sans bulle, et de l'eau parce que je me sens super déshydratée, mais je suis à bout de forces :tears:
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Voila
kyoto c'est devenu ma ville préférée d'amour.
Et la on s'est acheté des petites gourmandises à la fleur de cerisier et au citron,j'ai hate de les gouter.
Je rentre en France vendredi soir, j'ai des super photos a vous montrer :ninja:
Par contre je sens que je vais pleurer lundi dans mon rer A qui sent le caca qui pue le vomi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes