Oh j'ai tellement honte quand je repense à cette époquehecate-hedog;4070200 a dit :en relisant mes vieux mails je suis tombée sur le skyblog d'une ex-pote de cours et c'est trop drôle tellement c'est nul elle écrit des textes "littéraires" en mode kikoulol en parlant d'elle-même à la 3ème personne et en eCriVaNt cOmMe çA tOuS lEs MoTs de ses Textes et en montrant à quel point elle est prOfOnde genre écrivaine maudite
J'ai envie de le lui renvoyer par mail ça la fera marrer!
Tu fais la grève des majuscules ?hecate-hedog;4070216 a dit :moi aussi
faut que je fasse mon sac pour partir de chez ma maman et j'ai trop la flemme, j'ai dit que je partais à 14h et je suis tjs en pyjama... des fois j'aimerais bien un coach qui s'installe chez moi pour me sortir un peu de ma paresse.
Mais c'est pas bien l'iphonecalliopee;4070217 a dit :@holly-bleu, tenons bon en plus j'ai mon copain qui n'arrête pas de me dire qu'il est trop cool (ça va faire un an qu'il l'a, un an qu'il me le dit ) et de me demander quand est-ce que je vais en acheter un et j'ai plusieurs amis qui en ont acheté un récemment au secours
Hé non Je dois lire 150 pages d'un livre .... ( et la je suis scotché dans mon canapé j'arrive pas à décoller ahah)adage;4070145 a dit :epostus;4070094 a dit :
me suis couchée à 3h30 et dans 2 heures je dois prendre le RER puis le TGV puis le métro avec un sac de rando de 70L
Dans le tgv tu dormiras!!
calliopee;4070226 a dit :Ben c'est ce que je pensais avant que je le teste il est bien le Wiko au fait ?