En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
J'ai envie de belles compensées noires pour sortir !
Ah oui parce que je me suis imposée une nouvelle règle : je ne sors plus qu'en talons ! 8)

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Il est 10h ici, il fait un temps magnifique, 30 degrés... Aujourd'hui on ne prend pas la voiture, on va faire juste 3 pas pour rejoindre l'océan et marcher le long :cretin:. Cette ville est top moumoute.

H

hayden

Guest
astrolabe;4050042 a dit :
Il est 10h ici, il fait un temps magnifique, 30 degrés... Aujourd'hui on ne prend pas la voiture, on va faire juste 3 pas pour rejoindre l'océan et marcher le long :cretin:. Cette ville est top moumoute.
10h ?? 30 degrés ?? :yawn:

H

hayden

Guest
astrolabe;4050053 a dit :
hayden;4050049 a dit :
astrolabe;4050042 a dit :

10h ?? 30 degrés ?? :yawn:

Je suis à Miami :cretin:.
Wouuuuaaaaah, wouuuaaaah trooop bieeeeen ! Tu m'étonnes qu'il fasse 30degrés :yawn:
Alors, c'est comment là-bas? :puppyeyes:

3 Mars 2013
513
1 165
554
Moral dans les chaussettes...:crying:
Il y a un mois mes vergetures c'étaient tellement estompées que je les avais oublié. Donc depuis ce moment là c'était festival dans ma tête: A moi les robes, les shorts! A moi enfin le maillot de bain sans complexer!:free:
Mais dame nature est bien cruelle, mes vergetures sont revenues... avec du renfort. :domokun:
Certaines se trouvent maintenant au milieu de mes cuisses (POURQUOI???!!!!!).
Adieu mini short et maillot de bain sans complexes :goth:

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
pierre-paul-jacques;4050041 a dit :
J'ai envie de belles compensées noires pour sortir !
Ah oui parce que je me suis imposée une nouvelle règle : je ne sors plus qu'en talons ! 8)

Même la journée ?

Ça me fait penser, j'adore les talons, j'en ai des paires par dizaines (et si j'ai mon concours, fin juin je m'offre des Louboutin :puppyeyes:) mais je me sens de les mettre qu'après 21h : pour aller à une soirée chez des amis, pour sortir entre amis le soir, pour aller en boîte, au bar, au cinéma... Mais la journée l'été je peux pas ! L'hiver ça me dérange pas du tout, je mets des bottines à talons sans problèmes mais au printemps la journée j'ose pas, je crains. Je me sens pas à l'aise en escarpins ou en sandales à talons en pleine journée en ville ou dans les transports en commun. Un peu comme, je me vois pas traverser la fac ou l'amphi en talon la journée, même compensés. Je me sentirai endimanchée. :shifty: Je me sens à l'aise que dans des petites ballerines, des bensimon, des spartiates... Je sais que c'est un blocage futile mais du coup je réserve les talons au soir uniquement !

6 Janvier 2013
211
364
4 754
Il y a eu une fusillade devant la boite où une copine travaille. On vit dans un monde de fou. :tears:

Pas citer

22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Banlieue parisienne, 23 degrés. J'écris à mon copain : ça sent le barbecuuuuuue :gnih:
Lui : Ben tu t'en fou, t'aimes pas ça et t'en manges pas (je suis végé)
Moi : Mais ça sent les vacaaaaaances.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
nana-nabokov;4050080 a dit :
Dans Say yes to the dress, la fille compte mettre 3 000$ pour sa robe de mariée:oo:. Je crois pas avoir mal vu/compris (c'est en anglais).

C'est beaucoup plus courant que ce qu'on croit... :happy: Ma tante a mis 2000€ dans la sienne, on a tous trouvé ça complètement WTF alors qu'elle nous a dit que c'était un super prix. :shifty:

Je pense que maintenant, les gens mettent vraiment trop de sous dans les mariages, y a juste à voir l'émission sur TF1 là, 4 mariées pour une lune de miel : généralement pour certaines le mariage a coûté environ 15000€ donc elles ont du se lâcher sur la robe et le traiteur. :shifty:

Ça me fait penser, j'ai déjà fait quelques mariages orientaux et on m'avait dit que chaque caftan porté par la mariée faisait entre 500€ et 1000€ pour les plus fortunées, celles qui ne les prennent pas en location mais qui ont choisi le tissu, qui les ont fait faire sur mesure. Bon évidemment je pense que c'est sans doute moins courant que les mariées choisissent ça mais bon... À titre indicatif, la mariée se change 7 fois je crois. C'est énorme :eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes