J'ai envie de belles compensées noires pour sortir !
Ah oui parce que je me suis imposée une nouvelle règle : je ne sors plus qu'en talons !
Ah oui parce que je me suis imposée une nouvelle règle : je ne sors plus qu'en talons !

10h ?? 30 degrés ??astrolabe;4050042 a dit :Il est 10h ici, il fait un temps magnifique, 30 degrés... Aujourd'hui on ne prend pas la voiture, on va faire juste 3 pas pour rejoindre l'océan et marcher le long. Cette ville est top moumoute.
Je suis à Miamihayden;4050049 a dit :astrolabe;4050042 a dit :Il est 10h ici, il fait un temps magnifique, 30 degrés... Aujourd'hui on ne prend pas la voiture, on va faire juste 3 pas pour rejoindre l'océan et marcher le long. Cette ville est top moumoute.
10h ?? 30 degrés ??![]()
Wouuuuaaaaah, wouuuaaaah trooop bieeeeen ! Tu m'étonnes qu'il fasse 30degrésastrolabe;4050053 a dit :hayden;4050049 a dit :astrolabe;4050042 a dit :Il est 10h ici, il fait un temps magnifique, 30 degrés... Aujourd'hui on ne prend pas la voiture, on va faire juste 3 pas pour rejoindre l'océan et marcher le long. Cette ville est top moumoute.
10h ?? 30 degrés ??![]()
Je suis à Miami.
C'était sur quel site ?binjoo;4050059 a dit :Je suis restée forte, j'ai fermé l'onglet pour ne pas commander les chaussures![]()
Gnih, merci ! Ce site est top !binjoo;4050064 a dit :pierre-paul-jacques;4050060 a dit :C'était sur quel site ?![]()
Daisystreet
Je connaissais pas mais ils ont un partenariat avec qui s'occupent des réducs étudiantes ici, au même titre que Asos, Top Shop et autre![]()
pierre-paul-jacques;4050041 a dit :J'ai envie de belles compensées noires pour sortir !
Ah oui parce que je me suis imposée une nouvelle règle : je ne sors plus qu'en talons !![]()
nana-nabokov;4050080 a dit :Dans Say yes to the dress, la fille compte mettre 3 000$ pour sa robe de mariée. Je crois pas avoir mal vu/compris (c'est en anglais).