En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
violette-2;4051294 a dit :
@trigger, les rayures pour représenter les Parisiens ça me rappelle Georgia Nicolson, qui, quand elle part en voyage scolaire au pays des Baguette-à-béret, se dit que dessiner des pulls à rayures aux pigeons sur ses photos permettrait de faire plus couleur locale ! Mais je suis d'accord avec toi : plus Beetlejuice qu'autre chose pour celles-là !
1137206_arnaud-montebourg-en-mariniere-a-la-une-du-parisien.jpg

Montebourg c'est la représentation de la France pour Georgia

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
balto;4051289 a dit :
Je viens de rattraper mon retard sur ECM (j'arrive pas à dormir, je m'ennuie) et je sais qu'il y a pas mal de madz qui ont des doubles comptes (pas seulement celles citées plus tôt dans la soirée)
Balance, balance, balance :headbang:

783097627.jpg

D'ailleurs ça me fait penser, aujourd'hui ma belle-sœur m'a dit qu'elle avait plusieurs comptes FB, je me suis dit "Hein :eh: ?" mais en fait je crois que c'est pour jouer à des jeux FB communautaire :yawn:

Je voulais mettre une jupe mignonne à fleurs rouges demain mais comme j'ai la flemme de repasser et que j'ai mal au ventre (je vais mourir du ventre :gonk:) (en plus je ne peux plus prendre d'aspirine alors que c'est mon auto-traitement pour faire passer ma maladie), je vais plutôt mettre une robe noire mais qui n'a pas besoin d'être repassée. :cretin:

1 Octobre 2012
387
964
804
Je suis bloquée sur mon sujet c'est relou. Il est tellement mal formulé (rien qu'au niveau de la syntaxe il est mauvais... :facepalm:) que j'arrive pas à en tirer une problématique. :stare:

1 Septembre 2012
118
102
414
mirmotte;4051300 a dit :
balto;4051289 a dit :
Je viens de rattraper mon retard sur ECM (j'arrive pas à dormir, je m'ennuie) et je sais qu'il y a pas mal de madz qui ont des doubles comptes (pas seulement celles citées plus tôt dans la soirée)

oh-please-tell-me-more.jpg

pardon :yawn:

J'en profite pour dire qu'@catimini-boop me retient toujours dans sa cave, heeeeeelp !:gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
Je viens de me faire une réflexion obscène avec vos histoires de pénis et de DearPrudence. J'utilise mon pot de dissolvant avec l'éponge intégrée (mais si vous voyez de quoi je veux parler) et, et, mais merde, je suis en train de doigter un sex-toy pour homme qui sent le dissolvant :gonk: Traumatisme.

1 Octobre 2012
387
964
804
hawley;4051319 a dit :
Je viens de me faire une réflexion obscène avec vos histoires de pénis et de DearPrudence. J'utilise mon pot de dissolvant avec l'éponge intégrée (mais si vous voyez de quoi je veux parler) et, et, mais merde, je suis en train de doigter un sex-toy pour homme qui sent le dissolvant :gonk: Traumatisme.
J'avais commencé à me faire des idées tordues avant d'avoir lu la suite de cette phrase et j'ai fait une tête horrifiée devant mon ordi en me disant "Mais ça doit piquer le dissolvant à cet endroit !:non:"

:ninja:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
hawley;4051324 a dit :
@antigone_ Elle pourrait se casser fortuitement en sortant de ta voiture :lunette:
Oh comme c'est vil :cretin:

Ou sinon tu la mets dans un placard et tu la ressors quand ta BM vient chez vous !
Le souci c'est que si elle t'offre plein de trucs, tu vas te retrouver comme Emily dans Gilmore Girls à devoir ressorti 1000 tapis, lampes, tableaux, sculptures moches dès qu'elle vient :cretin:

tumblr_m6bjpbEQjr1roa1xxo1_400.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes