Ca me fait rire votre discussion sur les robes longues, parce que y'a quelques jours j'ai appris que ma mère trouvait que les robes et jupes courtes (aux cuisses quoi) ça ne m'allait pas, qu'elle pensait que ça serait mieux plus long.
Ben oui, je fais 1m63, je suis plutôt ronde, TOUT A FAIT le physique pour porter des trucs longs, histoire que ça me tasse encore un peu plus la silhouette

Non mais en plus elle m'a fait essayer une robe qu'elle avait vue en magasin en me disant "Tu vois je pense que c'est des trucs comme ça qui vont t'aller"... bon j'aime pas du tout la coupe, mais j'essaye quand même, et... j'avais juste l'air d'un gros boudin violet tout saucissonné

Je me suis pas privée de lui dire "J'te l'avais bien dit !" et donc du coup je pense que je vais éviter de suivre ses avis vestimentaires hein
Rien à voir mais je me tâte à veiller (bon, je travaille un peu quand même) jusqu'au live des Lumineers, mais ça va faire du 3h du mat', c'est pas sérieux, j'avais avoir une tête de zombie au boulot, ça va faire peur aux nouveaux stagiaires