Quoi quoi quoi ?calliopee;4057351 a dit :@nettle, les facteurs sont en grève dans les quartiers est et ouest de la ville<br/>
La matinée est passée suuuper vite![]()

Quoi quoi quoi ?calliopee;4057351 a dit :@nettle, les facteurs sont en grève dans les quartiers est et ouest de la ville<br/>
Oui oui je connais, mais là j'ai pas envie de le lancer, il me sert plutôt pour le travail pro que pour les révisionskieda;4057360 a dit :@nettle : Coldturkey ? ( pour tes révisions ).
Les gensbeggars-and-thieves;4056971Pfffff sympa le pote a dit :Je me dis qu'à ta place avec mon côté influençable de merde ça me ferait douter de mon choix (vu que c'est tout récent) mais je me serais vite reprise !
En parlant d'amis en papier maché ça me fait penser à cette très bonne copine qui n'a pas daigné me convier à une soirée qui réunissait tout nos potes communs ce weekend. Ils ont passé une soirée de folie et tout le lendemain aprem ensemble, un nouveau couple s'est formé (c'est un peu un événement eux deux pour notre groupe) et elle s'est tapée mon ex-FF. Moi j'ai appris tout ça hier. Sympa.
r-sparkle;4056957 a dit :En effet très moyen comme attitude =s
mr-heisenberg;4054710 a dit :Depuis que j'ai découvert les Borwn Eyed Girls, j'en peux plus ! Si un jour on m'avait dit que j'adorerais de la Kpop, pas sûre que j'y aurais cru.![]()
sakureaban;4057367 a dit :Mais, mais, mais... Il fait beau et chaud
En Bretagne![]()
![]()
calliopee;4057351 a dit :@nettle, les facteurs sont en grève dans les quartiers est et ouest de la ville<br/>
nepsie;4057390 a dit :J'aime pas qu'on me parle comme ça. Je me sens agressée.![]()