C
T'inquiète, moi, je te trouve pas niaise :testjules-winnfield;4078405 a dit :Je vais encore vous parler de mon équipier-chaton mais vous êtes les seules à qui je peux me confier. IRL on me prendrait pour une grosse niaise (et si ça se trouve, vous me trouvez vous aussi très niaise )
Comme hier soir on m'a collée au lobby (aka la tâche la plus ingrate qui soit, nettoyer la merde des gens qui ne sont pas fichus de mettre leurs divers emballages à la poubelle ) et j'ai du faire un tour en cuisine pour y changer la poubelle.
Mon équipier était justement en cuisine . Quand il m'a vu arriver il a dit "ah je t'attendais. Je te cherchais" d'un ton trooooooooooop chou comme j'aime
Moi j'ai bredouillé un "humgintggigtnziurzbgrgph"
Comme vous décrire l'état dans lequel je suis présentement ?
A mon avis (et je suis pas scientifique ) celles qui sont dangereuses auraient des couleurs vives et bien pétantes (je prends pour exemple ce jour ou j'ai croisé le chemin d'une chenille immense, noire à pois rouges je l'ai regardée mais DE LOIN, je sentais le danger )mirmotte;4078389 a dit :deb-m;4078382 a dit :Elle était comment la chenille ?
Dégueulasse Non elle était un peu marron/vert, petite, et elle avait pas de poils dessus. Honnêtement j'ai pas trop regardé dans le détail, je me suis empressée de l'écraser. Pourquoi, il y en a des dangereuses? Là la piqure me gratte un peu...
alma;4078432 a dit :nana-nabokov;4078418 a dit :Je dois faire un choix douloureux : ECM ou les Tudors.
Je vais me chercher un yaourt et un peu de chocolat ça va m'aider à faire un choix .
Tu as mon accord pour nous délaisser ce soir.