Ah bah voilà c'est ça, j'avais vu la bande annonce au ciné et j'avais crié à mon mec MAIS IL A JOUE DANS LES TUDORS LUI !!!alma;4078453 a dit :deb-m;4078447 a dit :Autant cheveux si courts j'aime pas, autant il était dans un film au ciné y'a pas longtemps MAIS QUEL FILM JE NE SAIS PLUS ?? ou alors je l'ai vu à la télé, mystère, faut que je mène mon enquete ), avec les cheveux plus longs et OH MON DIEU SEXITUDE
On se le choppe par intermittence, je prends la période cheveux courts ! Il va jouer dans Superman je crois ?
Moh c'est rien du tout, dis toi que petite chenille deviendra magnifique papillon (à dire avec un accent chinois caricatural ), c'est pas grave les chenilles dans les lits (par contre les guêpes c'est plus chiant et les SDF ça pue, on est d'accord, mais tu dors pas dans ton couloir )mirmotte;4078464 a dit :@Deb M. Oui c'est une chenille normale, banale quoi. Non si elle avait été fluo j'aurais été tellement dégoûtée mon dieu je crois que je lui aurais vomi dessus
Bah j'espère que ce sera pas grave, que demain je serai encore en vie
Mais en ce moment je me sens mal dans mon appart du coup, entre la chenille que je trouve dans mon lit, la guêpe qui était rentrée dans mon appart, et l'odeur de SDF dans mon couloir, je me sens pas super bien
graouuuuuunana-nabokov;4078491 a dit :Vous l'avez bien cherché. Avalanche
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.