En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
rayher;4078766 a dit :
Ca peut être bien "Le cinéma jeunesse dans l'Ailleurs" comme thème? :)
C'est sûrement bien mais c'est un peu obscur quand même, "dans l'Ailleurs" ? L'Ailleurs par rapport à où ?

Après si tu présentes ton thème devant des gens qui maitrisent le concept ça devrait aller :)


Bon, sinon, vous vous êtes déjà disputées avec une personne qui adoooore envoyer des piques sanglants qui sont HS ou sortir les vieux dossiers ?

Eh bien moi oui. J'ai essayé la réponse sur le même ton, le calme, la discussion, je tente l'indifférence aujourd'hui !

Suspens. Si ça échoue il ne me restera plus que le poing dans la gueule.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Le père de mon copain l'envoie faire plein de trucs alors que je suis là :stare:. Et comme je suis très mal à l'aise avec ses parents je reste recluse dans la chambre et je passe pour une asociale :tears:.
 
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
Ma belle grand mère va se mettre à l'ordinateur, elle veut que je l'aide à "se repérer dans la toile". :yawn:

tumblr_m9xlucQarB1r2ol4s.gif
 
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
summer_;4078760 a dit :
J'ai eu à peu près le même genre de symptômes l'année passée et je te conseillerai quand même d'aller voir un médecin, qu'il te donne de la cortisone, parce que perso, j'en dormais plus la nuit tellement ça me grattait. :erf:

Mon père m'a passé sa crème qui contient de la cortisone (il est de la team eczéma), donc j'en ai mis pendant trois jours et ça a fini par passer :)
Mais si ça recommence, oui, j'irai chez un docteur.
 
29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
eryne;4078772 a dit :
Le père de mon copain l'envoie faire plein de trucs alors que je suis là :stare:. Et comme je suis très mal à l'aise avec ses parents je reste recluse dans la chambre et je passe pour une asociale :tears:.

J'étais dans le même cas que toi il y a 1h mais j'ai préféré rentrer chez moi.
Courage ! :hugs:
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Je crois que Coquille, ma poule préférée, ne m'aime pas, elle me fuit.

Je boude.:vex: :cretin:

Je suis sortie deux fois ce matin pour aller les voir et qu'est-ce qu'il fait froid (5° au thermomètre) c'est déprimant. :non:
 
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
eryne;4078772 a dit :
Le père de mon copain l'envoie faire plein de trucs alors que je suis là :stare:. Et comme je suis très mal à l'aise avec ses parents je reste recluse dans la chambre et je passe pour une asociale :tears:.

Sinon tu peux pas sortir, aller te ballader en attendant ? Pense à toi, fais quelque chose qui te plait au lieu de t'enfermer :)
 
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
anders-hepburn;4078770 a dit :
rayher;4078766 a dit :
Ca peut être bien "Le cinéma jeunesse dans l'Ailleurs" comme thème? :)
C'est sûrement bien mais c'est un peu obscur quand même, "dans l'Ailleurs" ? L'Ailleurs par rapport à où ?

Après si tu présentes ton thème devant des gens qui maitrisent le concept ça devrait aller :)
L'histoire c'est que justement le thème sur lequel on doit se baser c'est "L'Ailleurs dans l'art".. Oui ca peut paraitre très vague :cretin:
Je suis completement perdue. :facepalm:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai eu une lettre de refus pour un job.
Je suis un peu comme ça en la lisant :eh:
Ça commence comme ça : "Bien que vous ayez un profil professionnel intéressant blablabla"
Et la dernière phrase c'est : "Je ne manquerai pas de vous contacter dès qu'un remplacement correspondra à vos compétences"

Ça veut dire quoi ? Que j'ai pas les compétences pour travailler dans leur établissement ? (Et c'est pas un établissement de prestige quoi, c'est pas pour me vanter ou quoique ce soit, mais j'ai LARGEMENT les compétences pour bosser là bas)

Bon bref j'suis un peu vexée...
Et je sais même pas pourquoi ça me touche, puisque de toute façon j'ai signé un contrat ailleurs, qui me plait bien plus.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Mon chat a fait des p'tits trous dans la housse rouge de mon canapé. :erf: Si j'essaye de reprendre à la couture ça va être laid, si je fais rien ça fait miteux... :lunette:
 
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
potiron;4078798 a dit :
si tu ne veux pas aller chez le médecin, tu peux aussi montrer tes boutons à un pharmacien :fleur:



Je suis de la team eczema en veux-tu en voila, pour faire passer les démangeaisons tu peux essayer le Dexeryl (très gras, ça marche chez certaines, d'autres non) et le Cicafalte (baume B5) qui marche plutôt bien chez moi, après tout ce qui est à la cortisone je crois que c'est sur ordonnance (sauf peut être le cortapaisil)

Ben là c'est presque parti donc un peu tard, mais merci pour le conseil, j'y penserai la prochaine fois (si j'ai la flemme d'aller chez le médecin) (et si prochaine fois il y a).

J'ai mis du Cicalfate d'Avène pour faire cicatriser, c'est bien de ça dont tu parles ? J'en mets dès que j'ai un bobo sur la peau pour aider à cicatriser, là je me suis dit que ça pouvait pas faire de mal :happy:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
@potiron : oui c'était une candidature spontanée. je pense aussi qu'ils ne recrutent pas en ce moment, mais bon il y a d'autres façon de s'exprimer. (Ou c'est sûrement moi qui prend tout mal :shifty:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes