mirmotte;4078866 a dit :Je comprends, j'ai cherché la plus belle dinde de toutes les images google
mirmotte;4078890 a dit :Hé mais au fait on a des nouvelles du pseudo retour de AW? J'ai l'impression qu'elle vient plus trop...
mirmotte;4078913 a dit :anders-hepburn;4078909 a dit :Elle a pété son câble, une bonne sortie de route dans les règles de l'art mais ça va maintenant on peut peut-être clore les enquêtes et tout le tralala et juste la laisser tranquille, non?
Enfin, ça fait un peu peste à la longue (je dis pas que tu en es une hein la nuance est subtile mais importante)
Mais je suis une peste !
Non mais en fait je me demandais juste si elle était encore là parce que ça me fait un peu peur honnêtement, mais bon c'est pas grave, je vais retourner me coucher je crois hein...
C'est des petits feuilletés que jai faits moi même hormis la pate, et je les ai laissé au four fermé toute la nuit...potiron;4078907 a dit :c'est quoi comme feuilletés ? tu les as mis au frigo ? tu vas les passer au four avant de les manger ?camolalamille;4078891 a dit :Les filles hier soir j'ai fais des petits feuilletés, et il m'en reste sauf qu'il y a des petits points noirs, un peu comme de la poussière, vous pensez que c'est dangereux?
je pense pas que ça soit très grave, soit tu as chez toi des microorganismes mutants qui se développent super vite, soit je ne sais pas ce que c'est ! S'ils datent d'hier je ne pense pas qu'ils craignent particulièrement
Si par contre tu constates un goût bizarre (piquant par exemple) tu jettes !