En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
cirrus-minor;4080200 a dit :
@deb-m Tu te démerdes comme tu veux, mais tu vas t'inscrire à ce projet fissa et à partir de maintenant tu ne changes plus d'adresse mail (à la limite tu peux t'envoyer un mail tous les deux mois pour te dire de ne pas changer d'adresse mail - MAILCEPTION :halp:) Parce que je veux te revoir sur madmoiZelle.com dans 10 ans, je veux te voir citer Kaamelott ou des chansons pourries, et je veux me bidonner devant tes posts. Steuplé :pray:  :jv:

:lunette: Je vais voir ce que je peux faire :drama:(:jv:<3:free:)

Ohlalala faut que j'arrête de regarder à quoi ressemblent aujourd'hui les gens que j'ai l'habitude de voir comme ils étaient y'a 30 ans :tears: Guccini quoi :non:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
nepsie;4080261 a dit :
janis-joplin-in-wonderland;4080247 a dit :
Nepsie, je t'aime. <3

(Pour tout ton post bien sûr, mais particulièrement pour ce qui est en gras.)

D'ailleurs en ce moment sur France 5 il y a un super reportage sur les alternatives de sociétés et de consommation. C'est super interessant :top:

(Punaise, je me fais très peur car il y a à peine 6 mois je ne raisonnais pas vraiment comme ça. L'évolution est assez dingue... Je ne sais pas quoi en penser)

Je peux pas regarder, je dois aller travailler :halp: (bon en vrai je suis sur MadmoiZelle, mais il faut que je me bouge les fesses quoi. :cretin:)

Pourquoi tu raisonnais comment avant ? :shifty:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
C'est pas possible, je vais pas avoir ce dilemme à chaque début de vacances quand même :goth: A chaque fois, ça me pourrit la vie, j'y réfléchis trop, j'ai peur de faire une connerie... Et effectivement, j'ai le sentiment de faire une erreur à chaque fois.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
mr-heisenberg;4080291 a dit :
@Ciccone  :oo: T'es blonde en fait ?! Je t'ai toujours imaginée brune ! Le choc ! :cretin:
Mais mais mais pourquoi ?! Je suis blonde vénitienne héhé. Enfin actuellement rousse, comme mon avatar pourtant :cretin:

(Dans ma tête tout le forum sait à quoi je ressemble parce que je suis persuadée que tout le monde m'a vue sur le coin boudoir ahahahah)

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
rikku;4080317 a dit :
Rousse! Le roux c'est la vie :cretin:
Raaah je sais pas, ça fait plus d'un an que je suis rousse, et je vais encore me retrouver avec des racines moches dans un mois... (remarque, c'est en ce moment que j'ai des racines moches)
C'est trop difficile :non:

B

boreale-2

Guest
Je le trouve tellement trop mignon :puppyeyes:

Jim+Sturgess+Premiere+Legend+Guardians+Owls+86alxXNc-Qjl.jpg

C'est fou à cause de mon copain, mon type de mec maintenant c'est devenu les garçons avec des ptites bouilles, une petite bouche, des yeux trop chous (un peu comme mon prof de td aussi :shifty: )
Il me manque d'ailleurs :sad: :jv: (mon copain, pas mon prof de td! (quoi que... :ninja:) )

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je viens de regarder pour la première fois La vie est belle. Moi qui m'attendrais au film "trooop bien, culte, blablabla" dont on m'avait tant parlé bah... je suis plus que déçue. J'ai pas du tout aimé :neutral:. La première partie est longue et ennuyeuse. Puis, pfiou... Benigni est fatiguant quoi.

Bref, j'ai eu aucune émotion durant tout le film.

Dommage.

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
nepsie;4080281 a dit :
janis-joplin-in-wonderland;4080270 a dit :
Je peux pas regarder, je dois aller travailler :halp: (bon en vrai je suis sur MadmoiZelle, mais il faut que je me bouge les fesses quoi. :cretin:)

Pourquoi tu raisonnais comment avant ? :shifty:

Ca fait plutôt peur. C'est très sommaire leur installation :cretin:
Mais d'un côté je suis admirative. Ca sera dispo sur Pluzz je pense :)

Et sinon je te rassure, j'étais pas de droite :cretin: (rien de méchant, promis les MadmoiZelles de droite <3 ).
Mais je consommais beaucoup plus. J'étais beaucoup moins intriguée par ce genre de mouvement.
Aujourd'hui je trouve les initiatives locales superbes. Et je ressens plus ce besoin de changer. Comme si la société actuelle n'était pas satisfaisante.

(Je suis une illuminée, pardon :yawn: )

C'est certainement pas moi qui vais te prendre pour une illuminée :yawn:
Mais du coup tu es encore dans le stade révélation ? Je précise que c'est pas condescendant du tout hein, je te dis pas "ouais en fait tu découvres la vie que maintenant là t'es naïve" bien au contraire, c'est juste que ça me rappelle ce que moi je ressentais il y a maintenant cinq ans et je trouvais cette période de quasi illumination géniale :lol:
J'étais très intéressée par tout ce qui était alternatif dès la première. Et puis en terminale aussi, grâce à mon prof de philo anarchiste qui nous a fait lire le Capital de Marx. :shifty: Avec des amis, on rêvait de fonder notre communauté auto-suffisante, de vivre en autarcie. :shifty: Bon on avait seize ans, c'était un rêve de gamins quoi mais je sais pas au fond j'ai toujours un peu cet idéal là quand même, mais en beaucoup plus raisonnable, moins ""extrème.""
Mais voilà aujourd'hui même si j'ai beaucoup plus de recul sur ces sujets là, je suis émue en repensant à cette période donc je trouve ça beau que tu aies fait du chemin dans ta façon d'appréhender la société. :)

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
mirmotte;4080338 a dit :
nana-nabokov;4080329 a dit :
Il y a quelque temps je suis retournée sur teemix et ça m'avait fait trop rire genre "oh comment j'ai fait pour lire des trucs aussi cons que " comment embrasser un garçon?" j'étais vraiment débile" :yawn:

Moi quand j'étais plus jeune je traînais sur ado.fr, et j'ai retrouvé ma présentation, OMG :yawn: Ca donnait un truc genre

Hihi alors moi c'est *pesudo hyper ridicule*, j'ai 13 ans, je suis fan de SOAD (hihi non pas fan mais presque!), j'écoute Placebo mais je deteste Tokio Hotel, j'aime bien parler de politique (la meuf elle y connait rien mais bon :ninja: ;), j'ai pas de style vestimentaire en particulier (c'est nécessaire à préciser ça :yawn: ;), je suis une grande rêveuse, gnagnagnagna

La honte :lol:
Pourquoooi est ce que j'ai supprimé mon profil ados :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes