En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
mirmotte;4080350 a dit :
ciccone;4080345 a dit :
Pourquoooi est ce que j'ai supprimé mon profil ados :gonk:

T'y allais aussi? Moi je fantasmais grave sur MrPi et Skins, les mecs ils devaient avoir 5 ans de plus que moi et je les avais jamais vus :yawn:

Je viens de retrouver leurs profils, nostalgiiiiiiie :lol:
Moi je passais mon temps dans le topic des filles à parler de mon crush trop beau (il avait un gros nez) dont j'étais amoureuse (je ne lui ai jamais parlé) et qui m'avait enfin ajoutée sur msn avec mon adresse trop laide :yawn:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
janis-joplin-in-wonderland;4080378 a dit :
Quand je vois les photos de filles que mon ex aime sur Facebook, j'ai un peu peur.
du coup j'ai eu envie de regarder les photos de la copine de mon ex sur facebook :shifty:
En cinq minutes j'ai réussi à penser "ha ha ma vie est tellement mieux que la tienne" "ha ha t'as pas changé t'es toujours un peu con" "tiens je me demande comment il baisent ?" "il doit prendre des photos de nu d'elle..." "ouais mais les miennes sont mieux ha ha" "et puis je baise tellement mieux que toi" "oh putain il l'a amenée dans un hotel comme ça :oo:" "non mais n'importe quoi ça a l'air tellement chiant leur couple" :yawn:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
First world problem (again) : ça m'énerve, je peux pas rester sur facebook. Parce que je fréquente trop de gens différents et je me comporte pas DU TOUT de la même façon avec eux, et ils ont pas DU TOUT la même image de moi, et si je mettais la moindre information un peu personnelle ça choquerait au moins une personne dans mes amis. Que ce soit une photo de moi en robe de salope qui choquerait tous mes camarades de classe qui doivent me considérer comme asexuelle et vraiment pas sexy parce que je me comporte avec eux de façon à ce qu'ils ne s'imaginent rien de ce genre, ou même un truc qui montre les gens que je fréquente :lol: je suis sure qu'il y aurait quelqu'un qui me ferait "mais depuis quand tu traines avec des gens comme ça, arrête de faire genre" alors que... j'ai juste pas envie de m'étaler sur les trucs si je sais d'avance que ça déplaira à la personne.

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
mirmotte;4080416 a dit :
ciccone;4080411 a dit :
First world problem (again)

Je suis tellement dans le même cas que toi :yawn: 
Je ne suis pas seule !! Mais moi c'est pire, j'ai un compte facebook désactivé en général et je le réactive genre une heure par semaine quand je me fais vraiment chier et que j'ai envie de stalker des gens :yawn:
@leopoldine : c'est pas une question d'assumer ou quoi, (enfin je crois pas :lol:) c'est juste qu'il y a plein gens à qui je tiens et avec qui j'ai une bonne relation mais je sais que s'ils voyaient d'autres "aspects" de moi ça leur déplairait vraiment fortement. En fait je suis en train de chercher des explications mais je comprends pas pourquoi ça me fait ça, je sais seulement que je le vivrais réellement très mal si toutes les parties de ma vie étaient en contact :yawn:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
mirmotte;4080432 a dit :
Non sans déconner je suis EXACTEMENT dans la même situation, et j'ai toujours pensé qu'il y avait que moi pour me foutre dans des situations pareilles et à pas "oser" raconter ma vraie vie toute entière aux gens... :shifty:
La raconter vaguement me dérange pas, j'aime bien laisser du mystère :cretin:
Par contre j'ai trop peur du moment où j'aurai déménagé, quand mes amies de mes 16-17 ans (oui bon je fais genre c'était il y a longtemps...) viendront me voir et me diront "alors, vas-y, présente-moi ton copain et emmène-moi à tes soirées dont tu as tant parlé". Heu NO NO NO NO NO.

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Purée, j'avais oublié que j'avais commenté le physique de mister Snow, j'ai pas compris l'avalanche de notifications en revenant :yawn:

theodelinde;4079945 a dit :
SCANDAAAAAALE! :vex:
En fait il a tellement une tête de torturé que ça me donne envie de le frapper :shifty:

rigel;4079925 a dit :
A la place tu as Arrow si tu veux. :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ho mais ça me semble intéressant tout ça :winky:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes