Comme je suis stupide, je viens de relancer des bouts de Silver Linings Playbook. Et puis tant qu'on y est j'ai remis le film depuis le début.
C'est un type bac, & là la question c'est 'A partir de quelques exemples précis, vous montrerez comment les oeuvres de Soto prennent en compte le spectateur', sauf qu'on a rien fait sur Soto a part voir deux, trois oeuvres, & j'trouve aucun cours sur internet..lemon-tree;4081115 a dit :daddydrunk;4081113 a dit :J'ai un DM d'art à faire, mais j'ai aucune idée de c'que j'pourrais dire..
Quel est le sujet ?
alma;4081130 a dit :Y a des germanophiles dans la place ?
Comment on dit "See you soon Germany" ou une phrase du même style dans la langue de Goethe ? @leopoldine-4 ?
leopoldine-4;4081154 a dit :Bonjour, c'est Hallo ou Guten Tag (mais tu dois l'avoir appris)alma;4081145 a dit :Bis Bald Allemagne ! Ca marche ?
Ma pote allemande n'arrête pas de se moquer de moi parce que je ne sais même pas dire bonjour.
Merci mon petit lapin.
Bis bald (bald sans majuscule, c'est un adverbe) Deutschland (mais je suis pas sûre que ça soit très idiomatique comme expression!)