Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tentative du mug crumble : échec cuisant (méga jeu de mots t'as vu ?! )
Peut-être qu'un jour, j'essaierai de vraiment suivre les recettes, plutôt que de faire à ma sauce
Bon, c'est toujours mangeable, mais loin d'être ésthétique quoi.
J'ai acheté une pizza 3 fromages et je suis en train de la manger comme une grosse truitasse en regardant le replay de Toute une histoire.
Je me sens vraiment plus bas que terre là
J'ai acheté une pizza 3 fromages et je suis en train de la manger comme une grosse truitasse en regardant le replay de Toute une histoire.
Je me sens vraiment plus bas que terre là
Cette nuit, je suis venue bourrée poster ici que j'allais envoyer un message à F.
J'ai dit qu'il fallait qu'une d'entre vous m'en dissuade, même si y avait 90% de chances que j'envoie le fameux message.
... Je me suis endormie téléphone à la main sans rien envoyer
@Naileen Oh purée, à ta place j'appellerai aussi dés demain, j'espère que ça va s'arranger avec ton proprio, je suis outrée que ce genre de chose arrivent encore aujourd'hui...
Sinon j'ai passé mon dimanche sous la couette à regarder les vieux épisodes de Sex and the city et je le vis bien !
Les loutres étaient trop mignonnes !!
Bon par contre, désolé les Madz qui voulaient des photos, mais ça gigote tellement une loutre que j'en ai pas une seule de nette
Et les otaries aussi c'était trop chouette !
Mais ce que je préfère à chaque fois c'est les manchots, je pourrai passer des heures devant leur bassin. La façon dont ils se déplacent me fait mourir de rire.
Et ce soir, ma maman fait des crêpes. C'est trop la fête !
Ce midi j'étais au restaurant avec mes grands-parents. J'ai mangé des Saint Jacques épicées avec un risotto au chorizo. C'était très original et très bon ! Et en dessert une tajine de fruits avec sauce cannelle c'était chaud ! Et délicieux.
Après on est allés se balader sur une plage. Puis on est rentrés chez eux et on a prit le thé.
Je ne sais pas ce que je vais faire ce soir. Je sais que je dois faire des gougères au saumon pour l'apéritif de l'anniversaire d'un ami.
J'ai trop de mal
Tout à l'heure je me baladais chez moi, et puis je passe devant un miroir. J'ai failli avoir une crise cardiaque, j'étais toute pale, on aurait dit un mort vivant