binjoo;4081481 a dit :@Foxglove Je dirais l'année à l'étranger d'abord, parce que si tu trouves une entreprise après ta licence pro il vaudra mieux que tu puisses être embauchée directement plutôt que leur dire "Ah non, je pars à l'étranger, embauchez -moi dans un an " (je sais pas si c'est très compréhensible )
disco;4081476 a dit :Oui, parfois comme tous les sites tu n'as pas accès aux articles réservés aux abonnés
Sinon je lis TIME (j'adore le verbatim) et the Economist (ca parle de l'europe et d'économie là où les journaux américains zappent la france) ainsi que Forbes (pour les conseils) Parfois quand une edition m'interesse ou traite d'un sujet qui me tient à coeur je l'achète sur Amazone et je la lis sur Kindle (et les prix sont dérisoires)
lemon-juice;4081499 a dit :Sinon j'ai envie d'essayer l’encens que j'ai acheté hier, mais c'est la première fois que j'en utilise et je ne sais pas du tout : on allume la tige du côté le plus fin ou l'inverse ?
stages-of-life;4081535 a dit :Holala nan mais le spam de foufi qui vient créer un topic sur Mad quoi
Les mecs, essayez au moins de paraître crédible quoi
___
Les filles, je ne retrouve pas le topic sur les mug cakes et j'aurais bien envie d'essayer ce soir.
Est-ce que l'une d'entre vous aurait le lien ou bien une recette?
Est-ce qu'on peut faire uniquement des gâteaux au chocolat? J'ai cru voir sur internet des cookies aussi, vous avez déjà essayé?