En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 93259

Guest
Article écrit, et je regarde pour la première fois la saison 1 de GoT. Je m'étais arrêtée à l'épisode 1, et je comprends pourquoi :shifty: J'ai l'impression que ça n'avance pas du tout

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Qu'est ce que j'en ai marre d'être chez mes parents, j'ai l'impression de plus avoir de vie. Je connais pratiquement plus personne dans cette ville, je ne sors pas, je glande lorsque je ne suis pas au boulot et ça me fatigue d'être comme ça. Quand je me dit qu'il y a à peine deux mois j'étais encore avec mes amis dans ma ville étudiante, que j'avais une vie qui me plaisait, je me sentais bien, heureuse, entourée, épanouie. Et bien tout ça me manque, et il me reste encore à patienter 4 mois avant la rentrée, mon nouveau chez moi, mes nouvelles études et les nouvelles rencontres. Ça me paraît déjà une éternité. J'ai le sentiment d'avoir mis ma vie sur pilotage automatique et je trouve ça bien triste.
Et puis j'ai l'impression de me répéter, à part ressasser ce qui ne va pas je ne sais rien faire d'autre en ce moment. :stare:

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
:joy:Si j'ai 08 à mon oral, je peux quand même avoir mon concours  ! (si j'ai pris une grosse caisse c'est no way)

H

hayden

Guest
Il joue à quoi avec moi!?  Faudrait qu'il m'explique, parce que là, je comprends plus rien.

tumblr_inline_mjzdehBpYb1qz4rgp.gif

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
naileen;4081342 a dit :
et thé vert à la menthe glaciale.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:bave:
Oh, je crois que je vais aller faire un tour au Palais des thés pour tester ça :dowant:

@Charlie. Tu n'as pas moyen de bouger un peu pendant les vacances, par exemple aller voir des amis qui habitent dans d'autres villes? Certes, ça remplace pas une vie d'étudiante seule, mais ça te permettre de pas rester enfermée chez tes parents :fleur:

6 Mars 2013
317
253
1 164
lidwine;4081199 a dit :
J'ai tapé leurs noms sur Youtube après, j'ai regardé quelques vidéos et après j'étais comme  ça : :puppyeyes: :jv:

Bon. Révisions STOP. J'ai toujours pas appris mes cartes mais tant pis. Je verrais ce soir et demain matin. :facepalm:

Ouiiii, elles sont trop mignonnes :puppyeyes: T'imagines, avoir des petites sœurs comme ça? Je serais trop fière :jv:

Et pour les révisions, je suis comme toi, c'est trop la loose :facepalm: Révisions = :caca: :crying:

27 Mai 2012
494
767
4 794
J'ai survécu à 2h30 de Cold Turkey activé ! :attaque:

J'ai bossé, puis quand j'en ai eu marre, j'ai quand même tenté une connexion (mais cette foutue dinde froide est intraitable, elle avait vraiment bien bloqué Madz et FB)... Puis comme j'étais frustrée, j'ai fait du rangement, du ménage... Et j'ai même largement dépassé l'heure limite puisque je voulais pas arrêter avant d'avoir fini de tout laver.

Ça fait une semaine que j'avais pas été aussi efficace et productive. Pfiou. Ca mérite bien un petit thé en vous lisant :miam:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
$*
$*
$*
$*
$*
$*
$*
$*
$*
$*
$*
$*
$*
$*
$*
$*
$*
$*
$*
$*
$*
$*
$*
$*
$*
$*
$*
$*
$*
$*
$*
$*
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik²²²²²²²ééééééééééééééééééééééé&&&&&&&&&&

Ceci était un message de mon chat. :lunette:

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Coucou vous !   :hello:
J'ai un petite question pour vous : certaines d'entre vous lisent elles le Times sur internet ? Parce que je voulais m'y mettre, mais je viens de voir que les articles n'étaient pas diffusés en totalité. D'où ma question : certaines d'entre vous arrivent-elles à le lire ?
Et sinon si vous avez d'autres journaux en anglais à me conseiller je suis preneuse :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes