En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 93259

Guest
Je suis en train de regarder le 365 de @Azealia

J'ai donc 2 choses à dire:
1. J'ai envie de faire un 365 maintenant
2. Cette fille est magnifique :bave: (oui :bave: rien que ça)

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
nettle;4081684 a dit :
astrolabe;4081673 a dit :
On part en vacances demain avec mon copain, je retourne en Loire-Atlantique (bon pas à Nantes, mais en tout cas c'est la même région). Je suis trop joie <3.

Tu passes même pas dans la meilleure ville du monde pour me voir, sympa :vex:

Je crois que mon cher et tendre ne veut pas faire 1h de route pour venir jusqu'à Nantes ( :stare: ). Mais je ne désespère pas de le faire changer d'avis :cretin:.

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]J'ai mal au ventre mais je suis repue de discussions sans fin :cretin:.[/font]

[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Je reviens de notre weekend fifilles avec ma meilleure amie. On s'est goinfrées de [/font][font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]délice de St Agaune, d'Apérifrais au pesto, de roulés de jambon cru au Boursin au poivre, de boules de Curly, de bière à la framboise et d'eau au cassis, de Milka aux Tuc et deux pots d'Haagen Dazs (cookies dough / chocolat, pralines et caramel).[/font]

[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]J'vous dirais peut-être à quoi ressemble mon caca après cette orgie alimentaire industrielle !  [/font]:lunette: :shifty:

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Et bah c'est fini, je jardinerai plus.

Donc il fait beau et doux, je me dis tiens c'est le beau moment pour planter, je vais dans mon jardin et je prend un gros et vieux pot en terre remplie de vieille terre. Je la remue allègrement pour faire de la place, et au bout de 5 minutes de remuage de terre, un p*tain de serpent, qui pointe le bout de sa tête en mode "qui vient me déranger pendant mon hibernation"

J'ai tapé un sprint jusqu'à mon salon
non.gif
Ce truc aurait pu me mordre, depuis le temps que je remuais cte terre!! Je suis sûre qu'il m'a suivi en s'accrochant à mon poncho

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
désolée pour les éventuels fans mais Les Avengers c'est vraiment trop nul :yawn:
avec chignon on se faisait tellement chier qu'on en a sauté une heure entière et ils étaient toujours en train de se battre et de faire sauter des voitures.
(enfin n'empêche y a Robert Downey Jr, Tom Hiddleston et Gwyneth Paltrow <3)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
astrolabe;4081728 a dit :
nettle;4081684 a dit :
astrolabe;4081673 a dit :
On part en vacances demain avec mon copain, je retourne en Loire-Atlantique (bon pas à Nantes, mais en tout cas c'est la même région). Je suis trop joie <3.

Tu passes même pas dans la meilleure ville du monde pour me voir, sympa :vex:

Je crois que mon cher et tendre ne veut pas faire 1h de route pour venir jusqu'à Nantes ( :stare: ). Mais je ne désespère pas de le faire changer d'avis :cretin:.

Si t'arrives à le convaincre, fais-moi signe :free:

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
nepsie;4081759 a dit :
diana-prince;4081750 a dit :
Et bah c'est fini, je jardinerai plus.

Oh, mince :sad:

Je comprends que ça te refroidisse, vraiment ! Mais ne baisse pas les bras face à ce petit serpent de caca :vex:
Achète toi de jolis gants de jardinage et hop ! :d
Tu crois qu'avec des Mappa ça passe s'il me mord?
Parce que je voulais vraiment ce pot pour faire mon truc, mais je ne veux pas le tuer non plus, il faut que je le déloge, sans finir aux urgences ça serait cool.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Haaa mais ça change de couleur ? Non mais je suis dingo ou quoi ?

Breeef. En fait c'est pas vrai, je m'en fous pas DU TOUT, je veux un mec :goth: Bon certes j'essaie de pas me faire un milliard de reproches genre "c'est parce que t'es pas belle/sociable". Mais j'ai toujours ENVIE quoi. Enfin en même temps c'est un peu dur de pas avoir envie nan ? :yawn: 
Et du coup ça fait trop chier parce que même en ayant arrêté ces pourritures d'MSN et de relations virtuelles (avec les mecs en tous cas, parce que vous je vous aime hein et je vous quitterai pas faut pas déconner :cretin:) qui étaient totalement nocives pour moi, j'ai gardé quelques contacts HOMMES avec qui je parle toujours. Un qui me saoule et qui sert à rien, et l'autre qui est trop cool. Enfin c'est comme un vrai pote. On a parlé peut-être une dizaine d'heures au téléphone en tout. Enfin c'est limite ma "poubelle mentale" tellement je lui raconte ma vie :yawn: Et comme je suis trop en manque j'imagine des trucs avec lui. Pfoua. Bref je sais pas pourquoi je fous ça là. J'ai l'habitude de lui raconter des tas des trucs qui me prennent la tête, et comme là je peux pas lui dire… 

M

Membre supprimé 93259

Guest
rikku;4081773 a dit :
Hop encore un petit message au cas ou

J'organise un echange de lettres debut mai entre Mad, citez/mentionnez moi, envoyez moi un mp, mettez moi un message sur mon mur, communiquez par telepathie, envoyez moi un message par Psychic paper si vous voulez participeeeeeer :free:

Je sais plus si j'ai déjà dit que je participais ou pas :shifty: :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes