En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Avoir 20 ans, et se faire engueuler par sa mère parce que notre chambre n'est pas rangée. :stare:

Racontage de vie /ON

Racontage de vie /OFF

@flyspanish Mes amies, que j'ai rencontré cette année dans mon ancienne ville étudiante, viennent à la base de la même ville que moi, donc pour les grandes vacances (soit à partir de vendredi prochain pour elles) elles rentrent chez leurs parents donc dans la même ville où je suis déjà. On va essayer de bouger un peu dans la maison de campagne de l'une, et peut être faire du camping, mais sinon je n'ai pas grand chose de prévu cet été. Et puis une amie ne sera pas là presque toutes les vacances, et les autres prévoient de bosser ici. Donc ça risque d'être assez limité. :erf:

(Ne pas citer :fleur:)

Dernière modification par un modérateur :
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Bon hier j'étais pas motivée ni pour travailler, ni pour courir, alors à 20 h je me suis motivée pour aller faire le plein de courses à mes 3 magasins :supermad:( surgelés, bio, généraliste).
Du coup je voulais faire un "Dans le frigo de ..." mais j'ai pas envie de me prendre des remarques du style ah ouais mais ça reflète pas la vérite, blabla trop sain, blabla je me reconnais pas blabla marre des frigos comme ça qui culpabilisent :yawn:

( ah oui, et le caissier ressemblait au copain de @Pantoufle :shifty: enfin, d'après photos !)
(et même qu'il s'est moqué de moi parce que mes fruits se barraient des poches plastiques et que je me suis retrouvé avec 2 kilos de fruits en vrac sur le comptoir :cretin:-)

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Ce weekend, on a pris la première photo de moi avec mes nouvelles lunettes... ça fait plus de six mois que je les ai :facepalm:.

Quelque chose me dis que ma bonne résolution d'me laisser prendre en photo pour avoir des souvenirs plus tard  n'est pas très appliquée :lunette:.

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
@Leopoldine. Je pense que c'était un bébé vipère, à sa jolie couleur vert-gris et sa tête en triangle @Nepsie Ca va, je viens d'y aller, il s'était  creuser un trou. J'ai pris le pot délicatement, l'ai posé à terre et l'ai retourné tout d'un coup.
Du coup lui est toujours dans sa terre pépére et moi j'ai mon pot. Juste le voisin qui m'a vu retourner un pot comme si c'était une bombe m'a prise pour une folle, mais sinon tout va bien.

Merci, sans ton message je serai sûrement restée là dessus, sans jardiner un bon moment.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Pfoua j'aime trop le générique de The Good Wife, ça fait trop "on va la gagner cette bataille" :yawn: Mais en beaucoup plus stylé et cool et classe et tout ça quoi :shifty:

J'arrête pas de parler je suis désolée :yawn: Je sais pas trop ce qu'il m'arrive.

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Demain je m'apprête à faire une grande première dans ma vie d'étudiante : je vais rendre une copie blanche (ou avec 2 phrases, selon mon inspiration) à un partiel. Je me sens badass :lunette:

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Dormir de 18h à 20h30... Check! :ninja:

Maintenant, je ne sais plus trop quoi faire... Est-ce que je mange, est-ce que je fais quelque chose de moi, ou est-ce que je retourne dormir direct jusqu'à demain matin? :halp:

24 Janvier 2013
878
1 141
5 694
Wow je viens de tomber dans un vide de l'espace temps de l'internet intersidéral (lol) la dernière fois que j'ai regardé l'heure c'était 20h30 et 2 seconde après il est 21h O_O

6 Mars 2013
317
253
1 164
lidwine;4081810 a dit :
J'ai une petite sœur, mais elle est pas comme ça :cretin:

Complètement d'accord, j'ai abandonné moi :stare:

Aha, mais elle a peut-être des talents cachés :cretin: J'ai pas de petite sœur, donc je peux pas te dire pour moi :yawn:

Oh oui, j'ai tellement hâte que tout ça se finisse... Jusqu'à l'année prochaine :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes