En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
haku;4082100 a dit :
Je suis en plein dilemme

Selon mes affinités je dirais Suède et Espagne en deuxième mais j'aurais tendance à dire que sur un CV Corée du sud et Japon ça envoie davantage de bogossitude ! En tout cas félicitations pour ta réussite à l'IEP, tu as géré comme une Reine :supermad:!

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Une bonne douche et ça va mieux !
Je viens de demander à une amie si elle serait d'accord que cet été on fête mon anniversaire dans son appart (vu qu'elle est la seule à le garder pendant les vacances) dans notre ville d'étude, avec quelques personnes de notre classe, et elle trouve que c'est une très bonne idée. Si ça se fait réellement je serais trop heureuse :chat:

Je vais aller me coucher, avec un petit sourire aux lèvres même si ma soirée était loin d'être géniale.

Bonne nuit mes petits papillons. Paix et amour sur vous  :jv:

116469PocahontasWaving67fLG.gif

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Aaah j'avais un test en web ce soir (oui normal :yawn:) et les 3 premiers qui répondent le plus vite et le mieux gagnent une place à un genre de conférence/atelier média. Sauf que j'ai pas trop envie de gagner donc j'ai répondu hyper lentement (mais bien). Mais tout le monde s'est précipité et a envoyé certaines mauvaises réponses, du coup à cause de ça j'ai peur de passer dans les premiers :gonk: (first word problem :cretin:) J'ai peur, je veux pas gagneeer :gonk:

7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
becherovka;4082147 a dit :
anders-hepburn;4082126 a dit :
irm;4082110 a dit :
J'ai cliqué avec plein d'entrain sur "envoyer une carte" pour avoir une adresse à laquelle envoyer une carte (sur Postcrossing :d), toute contente à l'idée de devoir utiliser l'anglais.

Oh, je connaissais pas ce site, c'est sympa comme tout!

Je me tâte à m'inscrire mais j'ai peur de tomber sur des barjos qui m'envoient des cacas de bébés poulpes dans ma boite aux lettres :shifty:.

Tant que ce ne sont que des bébés poulpe, tu pourras t'estimer heureuse, ça pourrait être du caca de ceci:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et du coup le facteur ne serait pas forcément très content :cretin:

:yawn: Je crois que ça rentrerait même pas dans ma boite aux lettres ridiculement petite ! Non, mais on rigole, mais c'est arrivé à ma mamie d'aller chercher le courrier tranquillement et de trouver des crottes de chien dans sa boite. Bon, c'était pas envoyé par la poste mais délicatement déposé, sans doute par un voisin très généreux ! Plaisir d'offrir toussa toussa !

L

La femme de Frank

Guest
@Mirmotte

Voilà le mien :

Nos vies sont assez semblables finalement :cretin:

(Non je ne suis pas sponsorisée par Toddlers and Tiaras :lunette:)

-xanthelasma;4082152 a dit :
madness;4082127 a dit :
Je viens de me rendre compte que je dis beaucoup trop "mon ami" au lieu de dire "mon pote", ça ne va plus dans ma tête. :lunette:

Pareil! :yawn: J'ai commencé à terminer mes phrases par "ma douce" pour rigoler et depuis j'arrive plus à m'arrêter. Je sors des "merci, ma douce" ou des "tu es bien douce" et les gens me prennent pour une tarée :lunette:.
Mais oui, j'ai commencé à appeler les gens de mon asso' "chou" et je ne me contrôle pas, genre ça donne "prénom-chou, tu veux bien me prêter ton cours ?" et les gens autour me font des réflexions de m*rde :lunette:.

Sinon, ce qui m'embêtait en fait, c'est que comme je n'aime pas beaucoup les mots "chéri" ou "copain", je suppose que si j'ai un amoureux un jour je dirais "mon ami". Comment je fais si ce terme est déjà utilisé dans mon langage, hein ? :cretin:

(C'était les réflexions débiles du soir, servies par Madness.)

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Rappelez moi de ne PLUS JAMAIS appeler mes parents avant de dormir :stare:
Ou comment quand tu annonces des bonnes nouvelles ils se focalisent sur les mauvaises ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes