haku;4082100 a dit :Je suis en plein dilemme
!
moule;4082124 a dit :oh dit dont j'ai grave envie de me faire une tartine de nutella trempée dans du lait
) et les 3 premiers qui répondent le plus vite et le mieux gagnent une place à un genre de conférence/atelier média. Sauf que j'ai pas trop envie de gagner donc j'ai répondu hyper lentement (mais bien). Mais tout le monde s'est précipité et a envoyé certaines mauvaises réponses, du coup à cause de ça j'ai peur de passer dans les premiers
(first word problem
) J'ai peur, je veux pas gagneeer 
becherovka;4082147 a dit :anders-hepburn;4082126 a dit :irm;4082110 a dit :J'ai cliqué avec plein d'entrain sur "envoyer une carte" pour avoir une adresse à laquelle envoyer une carte (sur Postcrossing), toute contente à l'idée de devoir utiliser l'anglais.
Oh, je connaissais pas ce site, c'est sympa comme tout!
Je me tâte à m'inscrire mais j'ai peur de tomber sur des barjos qui m'envoient des cacas de bébés poulpes dans ma boite aux lettres.
Tant que ce ne sont que des bébés poulpe, tu pourras t'estimer heureuse, ça pourrait être du caca de ceci:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et du coup le facteur ne serait pas forcément très content![]()
Je crois que ça rentrerait même pas dans ma boite aux lettres ridiculement petite ! Non, mais on rigole, mais c'est arrivé à ma mamie d'aller chercher le courrier tranquillement et de trouver des crottes de chien dans sa boite. Bon, c'était pas envoyé par la poste mais délicatement déposé, sans doute par un voisin très généreux ! Plaisir d'offrir toussa toussa !Mais oui, j'ai commencé à appeler les gens de mon asso' "chou" et je ne me contrôle pas, genre ça donne "prénom-chou, tu veux bien me prêter ton cours ?" et les gens autour me font des réflexions de m*rde-xanthelasma;4082152 a dit :madness;4082127 a dit :Je viens de me rendre compte que je dis beaucoup trop "mon ami" au lieu de dire "mon pote", ça ne va plus dans ma tête.![]()
Pareil!J'ai commencé à terminer mes phrases par "ma douce" pour rigoler et depuis j'arrive plus à m'arrêter. Je sors des "merci, ma douce" ou des "tu es bien douce" et les gens me prennent pour une tarée
.
.

