haku;4082100 a dit :Je suis en plein dilemme
moule;4082124 a dit :oh dit dont j'ai grave envie de me faire une tartine de nutella trempée dans du lait
becherovka;4082147 a dit :anders-hepburn;4082126 a dit :irm;4082110 a dit :J'ai cliqué avec plein d'entrain sur "envoyer une carte" pour avoir une adresse à laquelle envoyer une carte (sur Postcrossing ), toute contente à l'idée de devoir utiliser l'anglais.
Oh, je connaissais pas ce site, c'est sympa comme tout!
Je me tâte à m'inscrire mais j'ai peur de tomber sur des barjos qui m'envoient des cacas de bébés poulpes dans ma boite aux lettres .
Tant que ce ne sont que des bébés poulpe, tu pourras t'estimer heureuse, ça pourrait être du caca de ceci:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et du coup le facteur ne serait pas forcément très content
Mais oui, j'ai commencé à appeler les gens de mon asso' "chou" et je ne me contrôle pas, genre ça donne "prénom-chou, tu veux bien me prêter ton cours ?" et les gens autour me font des réflexions de m*rde .-xanthelasma;4082152 a dit :madness;4082127 a dit :Je viens de me rendre compte que je dis beaucoup trop "mon ami" au lieu de dire "mon pote", ça ne va plus dans ma tête.
Pareil! J'ai commencé à terminer mes phrases par "ma douce" pour rigoler et depuis j'arrive plus à m'arrêter. Je sors des "merci, ma douce" ou des "tu es bien douce" et les gens me prennent pour une tarée .