trigger;4082201 a dit :Il faudrait que j'aille m'epiler les jambes mais j'arrive pas a decoller du canape.
Arrache les avec les dents, au moins tu n'auras pas à bouger .
trigger;4082201 a dit :Il faudrait que j'aille m'epiler les jambes mais j'arrive pas a decoller du canape.
mr-heisenberg;4082217 a dit :aoven;4082209 a dit :mr-heisenberg;4082123 a dit :@Aovèn Les crampes peuvent être dues à un manque de magnésium, alors tente le chocolat noir/les banane/une cure de magnésium ? Je sais pas si ça vaut le coup de demander l'avis d'un médecin.
Merci . Je vais aller acheter des bananes demain (le chocolat noir n'existant pas ici ). J'ai tapé "crampe persistante" sur Google, et j'ai vu qu'après une grosse crampe, la douleur peut rester une semaine . Je pense que c'est pas grave, mais c'est bien chiant. Donc je plussoie le "putes de crampes", même si c'est pas le même genre . Bon courage à toi .
Merci J'espère que ça va passer avec les bananes !
la-femme-de-frank;4082261 a dit :(@Jeanne des brumes : Y a même eu un article à propos de lui et une vidéo acoustique ici Madmoizelle indigne que tu es ! )
Oui je traîne encore ici alors que j'ai dit que je m'en allais, que voulez-vous, on ne se refait pas