En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
laumie;4082288 a dit :
Je viens de regarder le tout premier épisode d'Arrow. @nettle et @rigel étaient dans le vrai :lunette: (Et puis Oliver Queen :sexe:)
Je ne sais pas ce pour quoi elles étaient dans le vrai, mais cette série est un nid à BG (je suis amoureuse des 3/4 des acteurs... :halp:)

Sinon... Bonjour! :cretin:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

J'aimerai savoir ce que je fais réveillée depuis une heure un jour de repos :stare:

Je fini mon verre de jus carotte/orange (j'ai mis trop de carottes :gonk:) et je file sous la douche!

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Nous sommes Lundi,il fait beau,presque chaud les zozios chantent et je vous offre le statut Facebook qui pique les yeux

"[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Titanic 3D ? je m enlacerai jamais"[/font]

[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif] :top:[/font]

Bonjour :hello:
tumblr_mfakp9ip9a1s0ozdyo1_500.gif

Tu sais que t'as pas assez dormi en vacances quand tu te réveilles et qu'il y a une seule nouvelle page entre ton dernier post et ton nouveau post... :gonk:
(Mais je me sens un peu patraque.)

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
jeanne-des-brumes;4082248 a dit :
@kafkanorexia : J'avais oublié de te poser la question, mais ça m'intrigue ton choix d'avatar :P Je voulais le mettre sur ton mur mais t'en as pas. Pardon si on t'a déjà questionnée à le sujet !

Il est connu, ce Rover ? Je l'ai découvert chez Ruquier il y a quelques semaines, et j'avais beaucoup aimé les extraits qu'ils ont passé, ça me faisait penser à du Pink floyd ou du David Bowie si je me souviens bien... Mais j'arrive pas à jauger sa notorieté. Tu as pris cet avatar parce que tu apprécies ce chanteur (oui bon ma question a l'air très con posée comme ça :lol:) ?
Pardon pour cet interrogatoire mais je trouve ce choix d'avatar vraiment cool !
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Haha, non, ce n'est rien( j'ai l'impression d'être interwievée) !  
icon_biggrin.gif
 Je n'ai pas de mur? 
sad.gif
 Normalement, on peut y accéder, je crois…[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Euh, je pense oui. Enfin, je l'ai connu y a un an. En fait, je le l'avais loupé à fnac live (non non, moi et les concerts… 
shifty.gif
). Et j'avais pas re cherché à l'écouter/le voir. Puis j'ai re découvert y a quelques mois.[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je n'écoute pas du tout les PF, mais en fait, tu peux trouver plein d'influences dedans, je pense. 
sourire.gif
 J'ai pris cet avatar parce que j'aime beaucoup ce qu'il fait, oui (en fait, je suis payée 
lunette.gif
).[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]J'espère avoir répondu à tes questions… 
sourire.gif
[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]————————————————————————[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Eeeeuhhh, comment dire le reportage sur les vegans sur M6. [/font]
mur.gif

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif](ah et la pub pour le nutella, aussi. Ben oui, les petits palmiers au milieu du désert, on ne dérange personne en prenant l'huile de palme…) [/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Ah mon Dieu, je vis tellement mieux sans télé ![/font]
"être vegan, c'est un petit casse tête au quotidien": Ben oui, je me demande à chaque fois ce que je vais manger, comment je vais survivre... :clap:
Non mais lol lol lol, puis la musique genre enquête policière, wow. Je suis énervée, c'est bon.

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
cocomicstrip;4082415 a dit :
Nous sommes Lundi,il fait beau,presque chaud les zozios chantent et je vous offre le statut Facebook qui pique les yeux

"[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Titanic 3D ? je m enlacerai jamais"[/font]

[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif] :top:[/font]

Une personne bienveillante lui a tout de même signalé qu'il y avait une faute dans sa phrase

"Ta fais une faute d'ortograf meuf!"

Choses à faire
- Ménage
- Machine
- Paperasse
- Tri Facebook 

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Cher topic magique, tu tu pouvais faire que ma dent de sagesse pousse très vite, pour qu'ainsi, je puisse manger tout ce que je veux, ça serait super sympa :icon_4laugh:

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Je suis PAS CONTENTE.
Le film que je voulais voir au ciné ne passe pas à 11h comme je le croyais, en plus il pleut et il fait 9 degrés : j'ai l'impression de m'être levée pour rien. Du coup je vais rester en pyjama et regarder des flims sur canal sat à la demande, toute la journée.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
theodelinde;4082475 a dit :
kafkanorexia;4082451 a dit :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Eeeeuhhh, comment dire le reportage sur les vegans sur M6. [/font]
mur.gif

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif](ah et la pub pour le nutella, aussi. Ben oui, les petits palmiers au milieu du désert, on ne dérange personne en prenant l'huile de palme…) [/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Ah mon Dieu, je vis tellement mieux sans télé ![/font]
"être vegan, c'est un petit casse tête au quotidien": Ben oui, je me demande à chaque fois ce que je vais manger, comment je vais survivre... :clap:
Non mais lol lol lol, puis la musique genre enquête policière, wow. Je suis énervée, c'est bon.

Oh j'ai loupé ça (vaut peut-être mieux tu me dira!)
Tu crois que ce sera en replay? C'était quelle émission?

Je l'ai regardée en replay sur le site M6 replay: c'est l'émission 66 minutes, celle de 18h par là. :)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je viens de gâcher ma matinée de repos en me faisant des films et en m'angoissant pour rien :facepalm:

Ça devait être une chouette journée: repos et resto ce midi avec une pote qui a déménagé et remonte rarement, et je sens que ces conneries vont planer au dessus de moi toute la journée :stare:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes