ally-darling;4082970 a dit :Oui je verrais... Mais je suis déçue, j'ai répondu dès que l'ai vu, j'ai expliqué que c'était mûrement réfléchi, que tout était prêt et tout... Et rien, même pas une réponse pour me dire que quelqu'un l'a déjà réservé (alors que pour un kinder bueno ça se signale!)
Des relations avec plusieurs après-midi en plus?! Coquine va.isabeau;4083245 a dit :J'ai une relation amour-haine avec l'après-midi précédant une soirée (oui, j'ai des relations avec les après-midis).
heart-skipped-a-beat;4083256 a dit :Le bac ça fait peur. Puis je dois trouver un appart, mais je dois attendre de savoir où je vais. Puis je vais me retrouver seule dans une ville que je connaitrais pas.
Sinon j'ai fais un gâteau mais j'ai oublié de mettre du sucre .. .
noah_;4083252 a dit :ally-darling;4082970 a dit :Oui je verrais... Mais je suis déçue, j'ai répondu dès que l'ai vu, j'ai expliqué que c'était mûrement réfléchi, que tout était prêt et tout... Et rien, même pas une réponse pour me dire que quelqu'un l'a déjà réservé (alors que pour un kinder bueno ça se signale!)
Je pense que cette phrase est passée beaucoup trop inaperçue, moi j'ai trop ri j'ai craché mon gâteau et tout je trouve ça hyper drôle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah moi c'est tous les raisins secs. Pourquoi ils sont partout...?theodelinde;4083267 a dit :kafkanorexia;4083262 a dit :Dans le taboulé, c'est déjà énervant, mais dans le muesli... Complot des raisins secs.
Oh toi non plus tu n'aime pas les raisins secs!
Je t'aime encore plus!
(non en fait j'aime bien les raisins secs blonds, je suis raciste des raisins secs! )
legalizeme;4083268 a dit :J'ai pas compris la blague en fait j'ai lu la phrase j'ai ri bêtement mais je sais pas d'où ça vient Eclairez-moi de votre savoir et qu'il rejaillisse sur mon esprit en cascade d'eau du savoir !
theodelinde;4083279 a dit :kafkanorexia;4083271 a dit :Ah moi c'est tous les raisins secs. Pourquoi ils sont partout...?theodelinde;4083267 a dit :kafkanorexia;4083262 a dit :Dans le taboulé, c'est déjà énervant, mais dans le muesli... Complot des raisins secs.
Oh toi non plus tu n'aime pas les raisins secs!
Je t'aime encore plus!
(non en fait j'aime bien les raisins secs blonds, je suis raciste des raisins secs! )
Tu sais ce qui est pire que les raisins secs? Les fruit confits!
(oui les machins vert et rouge fluo de la panettone!)
On se console comme on peut
noah_;4083282 a dit :legalizeme;4083268 a dit :J'ai pas compris la blague en fait j'ai lu la phrase j'ai ri bêtement mais je sais pas d'où ça vient Eclairez-moi de votre savoir et qu'il rejaillisse sur mon esprit en cascade d'eau du savoir !
"Quelqu'un vient de le réserver ! "