legalizeme;4083290 a dit :Han d'accoooord ! Je pense que ça doit être parce que j'essaie d'oublier cette pub très agaçante (toute la série là, où la voisine fait sa vieille meuf et s'incruste à bouffer chez les autres et en plus elle choisit le dernier truc bon qui reste et Jo se retrouve avec des brandades de morues avariées, elle a pas été elevée par Nadine de Rotschild celle-là, elle se pointe chez moi je lui refile les croquettes du chien, ça lui apprendra à cette malotrue!)
vic-odine;4083175 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh c'est vrai ! Pas bête, en esperant qu'elles m'acceptentlemon-tree;4083259 a dit :heart-skipped-a-beat;4083256 a dit :Le bac ça fait peur. Puis je dois trouver un appart, mais je dois attendre de savoir où je vais. Puis je vais me retrouver seule dans une ville que je connaitrais pas.
Sinon j'ai fais un gâteau mais j'ai oublié de mettre du sucre .. .
Il y a le forum villes de madz pour ça
Justement, je ne m'épile pas du tout les cuisses !binjoo;4083393 a dit :ciccone;4083385 a dit :Bon j'ai la flemme de chercher un topic approprié alors je demande ici est ce qu'il y en a à qui les poils qui poussent font plein de petits boutons sur les jambes ? (Pas qu'après la repousse, tout le temps) On dirait que j'ai de la peau de poulet sur mes cuisses, c'est trop moche et désagréable au toucher, comment est ce que je peux m'en débarrasse ?
Oui, je me suis crue sur doctissimo
Tu as essayé de désinfecter ta peau après l'épilation (avec de la biseptine par exemple ?)