En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Ca faisait sept mois que j'avais pas parlé à mon père, j'ai finalement fait l'effort de venir sur Skype parce que je sais que ça le rend triste. Au bout de dix minutes, la conversation en est arrivée là :
- Alors, la situation est vraiment mauvaise en France hein... Il y a encore des manifestations ?
- Non non, c'est fini, la loi est passée de toute façon !
- Ils ont tord... ils devraient se battre jusqu'au bout. Tu te rends compte ?
-Mmmmh non mais c'est fini hein *sourire forcé - ne dis rien ne dis rien ne dis rien, ne t'engueule pas avec lui alors que c'est sûrement la seule fois de l'année que tu lui parles*

:goth:

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
legalizeme;4083290 a dit :
Han d'accoooord ! Je pense que ça doit être parce que j'essaie d'oublier cette pub très agaçante (toute la série là, où la voisine fait sa vieille meuf et s'incruste à bouffer chez les autres et en plus elle choisit le dernier truc bon qui reste et Jo se retrouve avec des brandades de morues avariées, elle a pas été elevée par Nadine de Rotschild celle-là, elle se pointe chez moi je lui refile les croquettes du chien, ça lui apprendra à cette malotrue!)

:yawn: :yawn: Moi ce qui me fait trop rire dans celle là c'est la tête du Tsonga, "bonjour je suis votre nouvelle voisine - Ah oui c'est vrai :stare::stare:"

O

Orion.

Guest
Bon je vais passer voir vite fait mon ancien plan fesse, j'espère qu'il est toujours aussi mignon :winky:

Ensuite courses, ménage, et je repars de nouveau chez mon pote fêter son anniversaire !

C'est fou ça c'est mon seul jour de repos et je n'arrête pas bordel.

6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
Bon bah voilà ma mère va rester à l'hôpital cette nuit pour l'opération & ne rentre que demain matin normalement.
J'espère que tout se passera bien :erf:

Pas de nouvelles de Monsieur & Dame Nature s'apprête à faire son entrée ( avec les symptômes qui vont bien )

A part ça tout va bien :goth:

M

Membre supprimé 98058

Guest
lemon-tree;4083259 a dit :
heart-skipped-a-beat;4083256 a dit :
Le bac ça fait peur. Puis je dois trouver un appart, mais je dois attendre de savoir où je vais. Puis je vais me retrouver seule dans une ville que je connaitrais pas.
Sinon j'ai fais un gâteau mais j'ai oublié de mettre du sucre .. :facepalm: .

Il y a le forum villes de madz pour ça :cretin:
 Oh c'est vrai ! Pas bête, en esperant qu'elles m'acceptent :shifty:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Bon j'ai la flemme de chercher un topic approprié alors je demande ici :yawn: est ce qu'il y en a à qui les poils qui poussent font plein de petits boutons sur les jambes ? (Pas qu'après la repousse, tout le temps) On dirait que j'ai de la peau de poulet sur mes cuisses, c'est trop moche et désagréable au toucher, comment est ce que je peux m'en débarrasse ?

Oui, je me suis crue sur doctissimo :lunette:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
binjoo;4083393 a dit :
ciccone;4083385 a dit :
Bon j'ai la flemme de chercher un topic approprié alors je demande ici :yawn: est ce qu'il y en a à qui les poils qui poussent font plein de petits boutons sur les jambes ? (Pas qu'après la repousse, tout le temps) On dirait que j'ai de la peau de poulet sur mes cuisses, c'est trop moche et désagréable au toucher, comment est ce que je peux m'en débarrasse ?

Oui, je me suis crue sur doctissimo :lunette:

Tu as essayé de désinfecter ta peau après l'épilation (avec de la biseptine par exemple ?)
Justement, je ne m'épile pas du tout les cuisses !

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Qu'est ce que j'apprécie d'avoir ma mère au téléphone, lui raconter mon accident de vélo et constater qu'elle n'en a rien à branler.
Chaque fois ça me rend folle de voir qu'elle s'en fou de moi et mes soeurs. Pourtant je le sais, je m'y fais mais ça me rend toujours aussi folle parce que je la comprend pas. :tears:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes