En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Octobre 2012
323
613
514
Bonsoir les cottescottes ! :d

Bof bof bof mon épreuve de ce matin, mais alors cet aprem, je suis juste méga fière !!!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
alma;4083514 a dit :
By the way retrouvez moi sur mon site internet, à des prix défiants toute concurrence.

Alma, voyance -thérapie -spiritisme- ramonage de cheminée - maraboutisme - Retour de l'AMUR -Sorcellerie (noire seulement, la blanche c'est plus cher).

:cretin: :yawn:

T'as un concurrent qui dépose des mots dans les boîtes aux lettres, je regrette tellement de ne pas l'avoir gardé, ça donnait :

AMADOU TRUC
GRAND MARABOUT DE L'AFRIQUE DE L'OUEST
Magie blanche et noire
Sorts, charme d'amour,  fait revenir l'être aimé,
Gain au loto et aux jeux de hasard
Guérit de l'infidélité et d'avoir des enfants (:yawn:)
Répare les mobylettes

Voilà, tu peux pas test :cretin:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Demain matin j'ai un entretien à un bout de banlieue parisienne, l'après-midi un autre à l'opposé, ça va être du sport, moi j'vous le dis !

(et j'ai peur un peu :sad:) (en plus mon mec est déprimé en ce moment, ça déteint grave sur mon moral alors j'ai du mal à me concentrer sur autre chose)

9 Mars 2012
321
226
504
Eden
ally-darling;4083627 a dit :
Avant que j'oublie encore, si vous avez une dizaine de minutes pour répondre à un questionnaire pour mes études, le but est un peu particulier: c'est pour mon cours de méthodo d'enquête, je dois donc créer un questionnaire, le tester et repérer les questions qui ne vont pas, qui sont mal tournées etc. N'hésitez-donc pas à mettre vos commentaires dans le dernier cadre du questionnaire!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci à celles qui répondront :fleur:

J'ai une question ! Tu me dis de me mettre dans la peau de quelqu'un de plus de 65 ans mais après tu demandes l'âge. Est-ce que c'est une ruse pour voir si j'ai bien suivi le début ou pas :cretin: ? Je mets mon vrai âge ?

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Bon nous allons faire un petit exercice :lunette:

Je vous raconte mon effroi du matin en arrivant à l'école (NB je partage un mi-temps avec une autre enseignante qui est -comment dire- très différente de moi).

[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]C'est la rentrée, petit flashback. J'arrive donc ce matin la bouche en coeur avec -heureusement- 50 minutes d'avance comme chaque matin, je fais tranquille mes photocopies, je discute avec mes collègues, je monte dans ma classe et là... tout est bâché, la classe déblayée. "Pensée : ah les peintres ont du venir plus tôt, allons voir comment la BCD est aménagée pour me faire office de classe". [/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]SAUF QUE ma charmante collègue a demandé aux mecs de déménager notre classe, a oublié de me prévenir et surtout a oublié de revenir pendant les vacances contrairement à ce qu'elle avait annoncé à mes collègues pour réaménager une classe. Donc paie ta suée, une demi-heure pour faire d'un débarras bordélique une classe pouvant accueillir 25 mioches. Heureusement, mes collègues ont assuré mais putain LA RAGE. (Et j'ai même pas fait la pute parce que j'ai choisi les nouvelles couleurs de SA classe, j'aurais du mettre du jaune pisse et du marron chiasse).[/font]

[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Maintenant, j'aimerais que nous disions toutes en choeur :[/font]

la PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE.

Merci :lunette:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Faire du trampoline chez le kiné, c'est fait (j'espère juste qu'il blaguait en disant qu'il me filmait, la webcam était pourtant allumée et le logiciel ouvert ahaha). :lunette:

Je suis tellement heureuse. J'arrive à sauter, à réceptionner... Mais 3 mois sans pouvoir faire de sport, ça fait mal. J'ai chaud. Et c'était de la ré educ, pas du sport.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je me marre, y a deux filles avec qui j'avais fait une soirée et que j'ai sur Facebook qui sont potes avec un tatoueur depuis un mois et en un mois, elles se sont faites chacune TROIS tatouages. :eek:

9 Mars 2012
321
226
504
Eden
becherovka;4083679 a dit :
deetz;4083672 a dit :
flynn;4083660 a dit :
Oui mais justement, il faut se faire passer pour une fille.
Alors que si tu es connu, tu peux être ouvertement un mec sur le forum. :chat:

Oui, mais ça n'apporte rien de dire ouvertement qu'on est un mec ou une fille (enfin, si, une certaine liberté).
Ça dépend pourquoi il veut s'inscrire aussi :cretin:

Robert, 51 ans, divorcé cinq fois, veut nous faire part de ses 35 ans d'expérience sur le coin boudoir, dans une optique d'édification des jeunes filles.

Je m'incruste désoléeee :fleur:  Mais s'il y a des débordements du genre il sera banni et puis voilà, non? Et s'il met une photo de sa teube, en quoi ce sera plus dégueu qu'une fille qui envoie une photo d'elle à poil ? Enfin, je sens que ça peut tourner au glauque mais j'ai beau le retourner dans ma tête je vois pas pourquoi je pense ça!

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
violette-2;4083687 a dit :
kafkanorexia;4083658 a dit :
Faire du trampoline chez le kiné, c'est fait (j'espère juste qu'il blaguait en disant qu'il me filmait, la webcam était pourtant allumée et le logiciel ouvert ahaha). :lunette:

Je suis tellement heureuse. J'arrive à sauter, à réceptionner... Mais 3 mois sans pouvoir faire de sport, ça fait mal. J'ai chaud. Et c'était de la ré educ, pas du sport.

Haha je suis passée par là aussi (mais sans webcam). Tu verras, de nombreuses autres activités du genre t'attendent !

J'ai sauté d'un step, aussi. J'avais super peur. Surtout qu'avant, le step et moi... :jv:
Ca fait un bien fou de réussir. :)
Tu as eu quoi, après?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes