), merci beaucoup 
)alma;4083514 a dit :By the way retrouvez moi sur mon site internet, à des prix défiants toute concurrence.
Alma, voyance -thérapie -spiritisme- ramonage de cheminée - maraboutisme - Retour de l'AMUR -Sorcellerie (noire seulement, la blanche c'est plus cher).
![]()
![]()
)
) (en plus mon mec est déprimé en ce moment, ça déteint grave sur mon moral alors j'ai du mal à me concentrer sur autre chose)ally-darling;4083627 a dit :Avant que j'oublie encore, si vous avez une dizaine de minutes pour répondre à un questionnaire pour mes études, le but est un peu particulier: c'est pour mon cours de méthodo d'enquête, je dois donc créer un questionnaire, le tester et repérer les questions qui ne vont pas, qui sont mal tournées etc. N'hésitez-donc pas à mettre vos commentaires dans le dernier cadre du questionnaire!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci à celles qui répondront![]()
? Je mets mon vrai âge ?

becherovka;4083679 a dit :deetz;4083672 a dit :flynn;4083660 a dit :Oui mais justement, il faut se faire passer pour une fille.
Alors que si tu es connu, tu peux être ouvertement un mec sur le forum. :chat:
Oui, mais ça n'apporte rien de dire ouvertement qu'on est un mec ou une fille (enfin, si, une certaine liberté).
Ça dépend pourquoi il veut s'inscrire aussi![]()
Robert, 51 ans, divorcé cinq fois, veut nous faire part de ses 35 ans d'expérience sur le coin boudoir, dans une optique d'édification des jeunes filles.
Mais s'il y a des débordements du genre il sera banni et puis voilà, non? Et s'il met une photo de sa teube, en quoi ce sera plus dégueu qu'une fille qui envoie une photo d'elle à poil ? Enfin, je sens que ça peut tourner au glauque mais j'ai beau le retourner dans ma tête je vois pas pourquoi je pense ça!violette-2;4083687 a dit :kafkanorexia;4083658 a dit :Faire du trampoline chez le kiné, c'est fait (j'espère juste qu'il blaguait en disant qu'il me filmait, la webcam était pourtant allumée et le logiciel ouvert ahaha).
Je suis tellement heureuse. J'arrive à sauter, à réceptionner... Mais 3 mois sans pouvoir faire de sport, ça fait mal. J'ai chaud. Et c'était de la ré educ, pas du sport.
Haha je suis passée par là aussi (mais sans webcam). Tu verras, de nombreuses autres activités du genre t'attendent !