En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
binjoo;4083684 a dit :
kafkanorexia;4083658 a dit :
Faire du trampoline chez le kiné, c'est fait (j'espère juste qu'il blaguait en disant qu'il me filmait, la webcam était pourtant allumée et le logiciel ouvert ahaha). :lunette:

Je suis tellement heureuse. J'arrive à sauter, à réceptionner... Mais 3 mois sans pouvoir faire de sport, ça fait mal. J'ai chaud. Et c'était de la ré educ, pas du sport.

Oh c'était cool le trampoline chez le kiné :d Par contre mon kiné me filmait (avec son iPad donc je n'avais pas de doute sur le fait que j'étais filmée) et il montrait la vidéo de moi en train de marcher à tout le monde pour voir ce qu'ils en pensaient :yawn:
Et j'ai jamais autant fait de sport qu'en rééduc, donc si tu survis à la rééduc, c'est déjà ça :shifty:

Ahaha donc c'est vrai??? Je pensais qu'il allait me montrer, à la fin. Mais il bugait dessus et savait pas comment faire. J'ai peur de lui demander, la prochaine fois. Mon Dieu, la honte... Au moins, je sais que t'es passée par là, aussi, ça me rassure. :d
Je me suis tellement amusée. :d Il t'a dit ce que disaient les gens?
En fait, moi, c'était de dos. Donc je ne pouvais pas me retourner pour voir, il était plus loin avec l'ordi...

14 Octobre 2012
323
613
514
Ohhh pardon, pardon, pardon :pray::pray::pray:

J'ai oublié de crier mon amour à ce merveilleux topic aujourd'hui ! Honte sur moi. Merci topic magique, de m'avoir donné la confiance, et le courage, merci. Sans toi, j'aurais jamais été capable de ça. Encore un petit coup de pouce pour demain matin, s'il te plait :pray::pray::pray: Juste 8h - 12h c'est tout ! Promis, juré, craché. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer (Ndlr : c'est quoi le paradis et l'enfer associés au dieu ECM ? :lunette: ?) !

Maintenant que tu sais que je t'aime du plus profond de mon cœur  je m'en vais mettre des chaussettes, attraper des cours, et me faufiler dans mon lit, pour réviser quelques petites choses. Avant de manger et de dormir. :fleur:

(Si vous avez encore quelques bonnes ondes en rab', je veux bien vos plus belles pensées physique et chimique, les cœurs <3)

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
binjoo;4083719 a dit :
kafkanorexia;4083705 a dit :
binjoo;4083684 a dit :
Faire du trampoline chez le kiné, c'est fait (j'espère juste qu'il blaguait en disant qu'il me filmait, la webcam était pourtant allumée et le logiciel ouvert ahaha). :lunette:

Je suis tellement heureuse. J'arrive à sauter, à réceptionner... Mais 3 mois sans pouvoir faire de sport, ça fait mal. J'ai chaud. Et c'était de la ré educ, pas du sport.

Oh c'était cool le trampoline chez le kiné :d Par contre mon kiné me filmait (avec son iPad donc je n'avais pas de doute sur le fait que j'étais filmée) et il montrait la vidéo de moi en train de marcher à tout le monde pour voir ce qu'ils en pensaient :yawn:
Et j'ai jamais autant fait de sport qu'en rééduc, donc si tu survis à la rééduc, c'est déjà ça :shifty:

Ahaha donc c'est vrai??? Je pensais qu'il allait me montrer, à la fin. Mais il bugait dessus et savait pas comment faire. J'ai peur de lui demander, la prochaine fois. Mon Dieu, la honte... Au moins, je sais que t'es passée par là, aussi, ça me rassure. :d
En fait, moi, c'était de dos. Donc je ne pouvais pas me retourner pour voir, il était plus loin avec l'ordi...
Ah oui, il leur demandait devant moi en fait, comme j'avais complètement changé ma façon de marcher et que j'arrivais pas à trouver ce qui posait problème, il demandait aux gens ce qu'ils pensaient de ma façon de marcher et où était le problème :yawn: Et après j'essayais de changer ma façon de marcher pour supprimer le problème.
Mais t'as de la chance parce que moi on voyait bien ma tête je crois :yawn:

Et sinon je suis contre l'ouverture du forum aux mecs, je doute fortement que je resterai si le forum devenait ouvertement mixte :shifty:

Mais c'est pire, de dos. Je m'amusais comme une gamine haha ! Je pensais pas qu'il filmait... Il était juste sur l'ordi, mais normalement, quand je fais un exo il regarde comment je le fais...
On dirait les micro trottoir kiné lol. :happy:

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Ce soir je tente une nouvelle expérience : la shampooing sec :caprice: (Si ça marche bien, ça pourrait révolutionner ma vie d'un point de vue capillaire :coiffe:).

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Ma coloc m'a pas dit qu'elle rentrait tard ce soir, d'habitude elle est là à 18h max. Je lui ai demandé il y a une heure si elle voulait qu'on commande jap ce soir (merci @Trigger ). Elle a pas répondu. Et je meurs de faim. Mais en même temps si je commande pour moi et qu'elle arrive quand je mange elle va vouloir m'en taxer OU je vais me sentir gênée.
:halp:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
binjoo;4083731 a dit :
kafkanorexia;4083728 a dit :
binjoo;4083719 a dit :
kafkanorexia;4083705 a dit :
binjoo;4083684 a dit :

Ah oui, il leur demandait devant moi en fait, comme j'avais complètement changé ma façon de marcher et que j'arrivais pas à trouver ce qui posait problème, il demandait aux gens ce qu'ils pensaient de ma façon de marcher et où était le problème :yawn: Et après j'essayais de changer ma façon de marcher pour supprimer le problème.
Mais t'as de la chance parce que moi on voyait bien ma tête je crois :yawn:

Et sinon je suis contre l'ouverture du forum aux mecs, je doute fortement que je resterai si le forum devenait ouvertement mixte :shifty:

Mais c'est pire, de dos. Je m'amusais comme une gamine haha ! Je pensais pas qu'il filmait... Il était juste sur l'ordi, mais normalement, quand je fais un exo il regarde comment je le fais...
On dirait les micro trottoir kiné lol. :happy:

C'était surement plus palpitant à voir que moi qui faisait des allers-retours en marchant dans la pièce :yawn:
Mais si ça se trouve il ne t'a pas filmée, demandes-lui dans le doute :happy:

Ca me fait penser qu'il faudrait que j'aille faire un petit coucou à leur cabinet quand même :halp:

On verra s'il est comme le tien et qu'il a fait le fourbe. Il m'en parlera sûrement la prochaine fois, s'il l'a fait. :)
Tu me fais rire. :d

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Quelqu'un me fait un câlin ? J'ai la chialouz à donf.
Et quelqu'un peut faire office de maman siouplé, pour que une fois dans ma vie au moins j'ai une vraie maman ? :tears:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes