binjoo;4083684 a dit :kafkanorexia;4083658 a dit :Faire du trampoline chez le kiné, c'est fait (j'espère juste qu'il blaguait en disant qu'il me filmait, la webcam était pourtant allumée et le logiciel ouvert ahaha).
Je suis tellement heureuse. J'arrive à sauter, à réceptionner... Mais 3 mois sans pouvoir faire de sport, ça fait mal. J'ai chaud. Et c'était de la ré educ, pas du sport.
Oh c'était cool le trampoline chez le kiné Par contre mon kiné me filmait (avec son iPad donc je n'avais pas de doute sur le fait que j'étais filmée) et il montrait la vidéo de moi en train de marcher à tout le monde pour voir ce qu'ils en pensaient
Et j'ai jamais autant fait de sport qu'en rééduc, donc si tu survis à la rééduc, c'est déjà ça
binjoo;4083719 a dit :Ah oui, il leur demandait devant moi en fait, comme j'avais complètement changé ma façon de marcher et que j'arrivais pas à trouver ce qui posait problème, il demandait aux gens ce qu'ils pensaient de ma façon de marcher et où était le problème Et après j'essayais de changer ma façon de marcher pour supprimer le problème.kafkanorexia;4083705 a dit :binjoo;4083684 a dit :kafkanorexia;4083658 a dit :Faire du trampoline chez le kiné, c'est fait (j'espère juste qu'il blaguait en disant qu'il me filmait, la webcam était pourtant allumée et le logiciel ouvert ahaha).
Je suis tellement heureuse. J'arrive à sauter, à réceptionner... Mais 3 mois sans pouvoir faire de sport, ça fait mal. J'ai chaud. Et c'était de la ré educ, pas du sport.
Oh c'était cool le trampoline chez le kiné Par contre mon kiné me filmait (avec son iPad donc je n'avais pas de doute sur le fait que j'étais filmée) et il montrait la vidéo de moi en train de marcher à tout le monde pour voir ce qu'ils en pensaient
Et j'ai jamais autant fait de sport qu'en rééduc, donc si tu survis à la rééduc, c'est déjà ça
Ahaha donc c'est vrai??? Je pensais qu'il allait me montrer, à la fin. Mais il bugait dessus et savait pas comment faire. J'ai peur de lui demander, la prochaine fois. Mon Dieu, la honte... Au moins, je sais que t'es passée par là, aussi, ça me rassure.
Je me suis tellement amusée. Il t'a dit ce que disaient les gens?
En fait, moi, c'était de dos. Donc je ne pouvais pas me retourner pour voir, il était plus loin avec l'ordi...
Mais t'as de la chance parce que moi on voyait bien ma tête je crois
Et sinon je suis contre l'ouverture du forum aux mecs, je doute fortement que je resterai si le forum devenait ouvertement mixte
binjoo;4083731 a dit :kafkanorexia;4083728 a dit :binjoo;4083719 a dit :Ah oui, il leur demandait devant moi en fait, comme j'avais complètement changé ma façon de marcher et que j'arrivais pas à trouver ce qui posait problème, il demandait aux gens ce qu'ils pensaient de ma façon de marcher et où était le problème Et après j'essayais de changer ma façon de marcher pour supprimer le problème.kafkanorexia;4083705 a dit :binjoo;4083684 a dit :kafkanorexia;4083658 a dit :Faire du trampoline chez le kiné, c'est fait (j'espère juste qu'il blaguait en disant qu'il me filmait, la webcam était pourtant allumée et le logiciel ouvert ahaha).
Ahaha donc c'est vrai??? Je pensais qu'il allait me montrer, à la fin. Mais il bugait dessus et savait pas comment faire. J'ai peur de lui demander, la prochaine fois. Mon Dieu, la honte... Au moins, je sais que t'es passée par là, aussi, ça me rassure.
Je me suis tellement amusée. Il t'a dit ce que disaient les gens?
En fait, moi, c'était de dos. Donc je ne pouvais pas me retourner pour voir, il était plus loin avec l'ordi...
Mais t'as de la chance parce que moi on voyait bien ma tête je crois
Et sinon je suis contre l'ouverture du forum aux mecs, je doute fortement que je resterai si le forum devenait ouvertement mixte
Mais c'est pire, de dos. Je m'amusais comme une gamine haha ! Je pensais pas qu'il filmait... Il était juste sur l'ordi, mais normalement, quand je fais un exo il regarde comment je le fais...
On dirait les micro trottoir kiné lol.
C'était surement plus palpitant à voir que moi qui faisait des allers-retours en marchant dans la pièce
Mais si ça se trouve il ne t'a pas filmée, demandes-lui dans le doute
Ca me fait penser qu'il faudrait que j'aille faire un petit coucou à leur cabinet quand même
kafkanorexia;4082527 a dit :-Douche.
-Mail-bénévolat.
-Lettre.
-Repas/film.
-Bosser/lire.
-Kiné.