Double big-upcirrus-minor;4083870 a dit :disco;4083778 a dit :Mais vous parlez de qui ?
"(- Vous me dites 'l'autre folle va rappliquer, l'autre folle va rappliquer'... Moi je vois arriver une femme je me dis 'c'est celle, c'est la foldingue !')
- Mais de qui il parle, là ?"
---------
@deb-m Ton coeur doit battre à la vue de l'une des cinq images en haut du forum, non ? (non, pas Cyril 'Maling' Lignac - enfin je ne sais pas, tu fais bien ce que tu veux )
Et moi je suis super contente de t'avoir comme marrainelego;4083891 a dit :J'ai une filleule ! Je suis donc la marraine de @anais55 !
(et j'en reviens toujours pas d'avoir une filleule sur Madz' , j'suis trop fière )
J'ai déjà pris rendez vous pour une visiter les jolies chambrescleya;4082757 a dit :Eh béh, ça vient vite chez toi la vieillesse Bientôt, ce sera la maison de retraite?
Oooh Si tu as besoin de parler, n'hésite pas. J'espère que ça s'arrangera vitekirkja;4083903 a dit :Bon, je crois que j'aurais perdu toute dignité aujourd'hui.
J'ai pleuré tout à l'heure dans le bureau d'un prof, puis ensuite toute la classe m'a vue pleurer, le prof a eu tellement pitié de moi qu'il m'a trouvé un groupe, m'évitant de demander à tout le monde haha.
Et là, j'ai tellement rien de prévu demain que je demande à tout le monde ce qu'ils ont prévu de faire pour ne pas être seule... j'ai l'impression de gratter l'amitié puissance x1000...