J'ai fait un gâteau à la fleur d'oranger et aux zestes d'oranges et chocolat je suis sûre que ça va dépoter sévère !
systeme;4083915 a dit :Oooh Si tu as besoin de parler, n'hésite pas. J'espère que ça s'arrangera vite
eresia;4083851 a dit :@Hayden Oh.. Si jamais t'as envie d'en parler... (oui, je sais, je te connais pas, mais j'aime pas savoir les gens tristes :test)
Moi je le fais plutôt comme ça:rayher;4083907 a dit :ta ta tatata ta tatata tototototototototototo ta ta tatata ta tatata totototototototototo!
Générique de GoT. Bien Louise. Bien.
OH OUIcirrus-minor;4083922 a dit :deb-m;4083890 a dit :Oui d'ailleurs je viens d'aller commenter, c'est bizarre mais y'a quand même beaucoup de trouvailles avec Leo dedans, c'est chouette, j'aime bien
Tout ceci m'a inspiré (enfin si on considère que passer 30 secondes sur Photofiltre pour rajouter du texte sur une image équivaut à être inspirée )
borelienne;4083846 a dit :memories;4083832 a dit :@Borélienne Non Albert est bien une fille
@Albert On veut te donner un attribut masculin, Haha je savais que tu étais une fille avec des "couilles"
Ah oui non mais je sais bien que c'est une fille ! Je voulais juste dire par là qu'il n'y avait aucune raison de supposer que Denis ait été un homme du fait de son pseudo.
flashforward;4083960 a dit :
flynn;4083966 a dit :Mais le deuxième c'est même pas l'ancien premier
Il a été disqualifié ?
lidwine;4083911 a dit :J'ai déjà pris rendez vous pour une visiter les jolies chambres