(Je crois que je n'avais jamais utilisé ce smiley, je suis bien trop raffinée
)
et ce soir je suis allée à la piscine : j'ai nagé 32 longueurs et enchaîné sur une demie-heure d'aquagym intense. Je me sens bonnasse. 
sunbaker;4087098 a dit :Arrête d'hésiter et mets du beurre dans la poêle![]()
(
)Je pensais que c'étaient les éclairs dans le ciel.autrucheautruche;4087156 a dit :je sais faire des éclairs, si on fait une deuxième rencontre madmoizelle sur Lyon je te ramènerai des éclairssunburn;4087150 a dit :MAMAMIA ya des éclairs.![]()
![]()
![]()

Demain c'est le début du mois de mai-gruyère
(je me demande juste si tous ceux surnommés "viking" sont normands^^)Pardon ????alma;4087142 a dit :@deb-m Tu as commenté un truc sur mon projet 365 mais comme je suis une bille du computer je ne sais pas comment on fait pour répondre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Comment ça c'est Thomas ? tu veux dire que je trouve Thomas beau gosse... merde alors 
autrucheautruche;4087203 a dit :en plus je venais poster "il y a de l'oraaaage, trop bieeenkafkanorexia;4087175 a dit :Je pensais que c'étaient les éclairs dans le ciel.autrucheautruche;4087156 a dit :je sais faire des éclairs, si on fait une deuxième rencontre madmoizelle sur Lyon je te ramènerai des éclairssunburn;4087150 a dit :MAMAMIA ya des éclairs.![]()
![]()
![]()
Et comme je n'aime pas/je ne peux pas manger d'éclairs, je pars comme une princesse.
![]()
" et tu m'as triplement cassée par ce que 1) une lyonnaise l'a déjà dit 2) J'avais même pas compris son message 3) j'ai parlé dans le vent
![]()
Alma c'est vraiment une chienneleopoldine-4;4087197 a dit :Vous voulez connaître le 365 d'@Alma?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
JE RIGOLE JE T'AIME