sunbaker;4087098 a dit :Arrête d'hésiter et mets du beurre dans la poêle
Je pensais que c'étaient les éclairs dans le ciel.autrucheautruche;4087156 a dit :je sais faire des éclairs, si on fait une deuxième rencontre madmoizelle sur Lyon je te ramènerai des éclairssunburn;4087150 a dit :MAMAMIA ya des éclairs.
Pardon ???? Comment ça c'est Thomas ? tu veux dire que je trouve Thomas beau gosse... merde alorsalma;4087142 a dit :@deb-m Tu as commenté un truc sur mon projet 365 mais comme je suis une bille du computer je ne sais pas comment on fait pour répondre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
autrucheautruche;4087203 a dit :en plus je venais poster "il y a de l'oraaaage, trop bieeen " et tu m'as triplement cassée par ce que 1) une lyonnaise l'a déjà dit 2) J'avais même pas compris son message 3) j'ai parlé dans le ventkafkanorexia;4087175 a dit :Je pensais que c'étaient les éclairs dans le ciel.autrucheautruche;4087156 a dit :je sais faire des éclairs, si on fait une deuxième rencontre madmoizelle sur Lyon je te ramènerai des éclairssunburn;4087150 a dit :MAMAMIA ya des éclairs.
Et comme je n'aime pas/je ne peux pas manger d'éclairs, je pars comme une princesse.
Alma c'est vraiment une chienne JE RIGOLE JE T'AIMEleopoldine-4;4087197 a dit :Vous voulez connaître le 365 d'@Alma?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.