Oula je faisais pas du tout attention à ce qui passe à la télé, j'entends une dame gémir, ben y'a un mec qui lui fait un cuni à la dame, non mais dis donc, il est 21h
C'est quelle chaîne?deb-m;4087218 a dit :Oula je faisais pas du tout attention à ce qui passe à la télé, j'entends une dame gémir, ben y'a un mec qui lui fait un cuni à la dame, non mais dis donc, il est 21h
C'est sur D8 mais c'est pas du tout un film érotique, c'était juste une scène, la dame est morte je crois (mais bon elle a pris son pied avant, c'est tout ce qui compte )diana-prince;4087248 a dit :C'est quelle chaîne?deb-m;4087218 a dit :Oula je faisais pas du tout attention à ce qui passe à la télé, j'entends une dame gémir, ben y'a un mec qui lui fait un cuni à la dame, non mais dis donc, il est 21h
deb-m;4087256 a dit :C'est sur D8 mais c'est pas du tout un film érotique, c'était juste une scène, la dame est morte je crois (mais bon elle a pris son pied avant, c'est tout ce qui compte )diana-prince;4087248 a dit :C'est quelle chaîne?deb-m;4087218 a dit :Oula je faisais pas du tout attention à ce qui passe à la télé, j'entends une dame gémir, ben y'a un mec qui lui fait un cuni à la dame, non mais dis donc, il est 21h
deb-m;4087256 a dit :C'est sur D8 mais c'est pas du tout un film érotique, c'était juste une scène, la dame est morte je crois (mais bon elle a pris son pied avant, c'est tout ce qui compte )diana-prince;4087248 a dit :C'est quelle chaîne?deb-m;4087218 a dit :Oula je faisais pas du tout attention à ce qui passe à la télé, j'entends une dame gémir, ben y'a un mec qui lui fait un cuni à la dame, non mais dis donc, il est 21h
Je sais pas si on peut prendre son pied après, enfin tout ça c'est une histoire de rigidité cadavériquehawley;4087273 a dit :deb-m;4087256 a dit :C'est sur D8 mais c'est pas du tout un film érotique, c'était juste une scène, la dame est morte je crois (mais bon elle a pris son pied avant, c'est tout ce qui compte )diana-prince;4087248 a dit :C'est quelle chaîne?deb-m;4087218 a dit :Oula je faisais pas du tout attention à ce qui passe à la télé, j'entends une dame gémir, ben y'a un mec qui lui fait un cuni à la dame, non mais dis donc, il est 21h
Ah avant quand même ! Je me suis dit "merde, c'est quoi ce film de nécrophiles ?"