C'était @moule Je crois que la semoule a grignoté son cerveau et qu'elle est décédéedeetz;4087946 a dit :@flynn Courage
Au fait, c'était qui la mmz avec du riz dans l'oreille pour absorber l'eau ? C'est sorti finalement ?
C'était @moule Je crois que la semoule a grignoté son cerveau et qu'elle est décédéedeetz;4087946 a dit :@flynn Courage
Au fait, c'était qui la mmz avec du riz dans l'oreille pour absorber l'eau ? C'est sorti finalement ?
deetz;4087946 a dit :@flynn Courage
moule;4087347 a dit :OH MON DIEU DOUX JÉSUS J'AI DU COUSCOUS COINCÉ DANS L'OREILLE parce qu'en fait je sors de la douche et comme j'ai tout le temps des otites à cause de cette saloperie de goutte d'eau macérant toujours au creux de mon tympan je me suis dit que si on mettait du couscous ou du riz cru dans la salière pour absorber l'eau ça allait marcher aussi pour mes délicates oreilles mais maintenant j'ai plus qu'à aller me faire cuire des merguez avec et déguster parce que c'est COINCÉ!
Et je me sens si bête, si bête...
Nan ça peut être pratique en cas de disettepyzama;4087970 a dit :ça aussi c'est digoulasse !leopoldine-4;4087967 a dit :Peut-être qu'avec l'eau et la crasse des oreilles, du blé va lui pousser des oreillesdeetz;4087960 a dit :(Bon on rigole, on rigole, mais c'est pas un peu dangereux quand même ?)
mirmotte;4087964 a dit :J'adore les émissions de télé-réalité où les gens sont aux états unis mais ne savent pas parler anglais
La meuf monte sur le segway, et elle demande à celui qui expliquait "how to go far?" Oui, comment aller loin Ca fait très "bon je me casse, comment partir le plus loin possible de vous?"
flynn;4087975 a dit :Bon je viens de raccrocher, parler à mon copain m'a un peu détendue.
Je préfèrerais quand même qu'il soit là.
Je sais pas trop si je vais pouvoir dormir par contre, j'étais déjà stressée avant ça, mais là je risque de pas pouvoir dormir sur mes deux oreilles.
Sachant que déjà pour quelqu'un de pas stressé, ça doit être plutôt chaud de dormir sur ses deux oreilles quoi.
flynn;4087975 a dit :mais là je risque de pas pouvoir dormir sur mes deux oreilles.