En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
deetz;4087946 a dit :
@flynn Courage :calin:

Au fait, c'était qui la mmz avec du riz dans l'oreille pour absorber l'eau ? C'est sorti finalement ?

Tout le monde parlait du couscous de moule depuis tout à l'heure, alors j'ai cherché.

moule;4087347 a dit :
OH MON DIEU DOUX JÉSUS J'AI DU COUSCOUS COINCÉ DANS L'OREILLE parce qu'en fait je sors de la douche et comme j'ai tout le temps des otites à cause de cette saloperie de goutte d'eau macérant toujours au creux de mon tympan je me suis dit que si on mettait du couscous ou du riz cru dans la salière pour absorber l'eau ça allait marcher aussi pour mes délicates oreilles mais maintenant j'ai plus qu'à aller me faire cuire des merguez avec et déguster parce que c'est COINCÉ!
Et je me sens si bête, si bête...

tumblr_m5emd7sTH01qdn7yx.gif

:yawn::yawn::yawn::yawn:

38 big ups, c'est officiel: @moule, tu seras à vie  mme couscous dans l'oreille :yawn::yawn::yawn:.

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Mes amies, pour la première fois j'ai peur avant de lancer une série, priez pour moi (non mais en vrai je supporterais pas qu'ils salissent da Vinci :cretin: :goth:)
(Bon y'a Laura Haddock, qui avait joué dans how not to live your life, c'est déjà un bon point, cette fille est tellement belle :halp:)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Peut-être qu'en soufflant fort par le nez en se le bouchant, ça sort de l'oreille ?

Pauvre @moule, elle va juste se faire éclater un vaisseau :yawn: (non mais je rigole, mais ça doit être horrible, tu as pu le retirer ?)

15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
@euki @pantoufle @flynn, vous êtes mignons.
Je suis allée le voir, il va mieux, vomir lui a fait du bien... et surtout il est moins vert. Je prie pour ne pas être malade. J'aimerais tellement que cette putain de phobie me passe un jour... Il vient de me dire que ça risque d'être compliqué d'avoir un jour des enfants si je réagit comme ça... :erf:

:test <3

28 Février 2011
290
254
4 774
C'est bizarre. J'entend ma soeur sortir fumer et au lieu de me dire "Oh merde encore une clope aujourd'hui, c'est vraiment moche" ma première pensée c'est "encore un jour où tu as tenu" et qu'elle fume ça me motive encore plus a ne pas le faire.

J'ai un drôle de cerveau.:hot:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
mirmotte;4087964 a dit :
J'adore les émissions de télé-réalité où les gens sont aux états unis mais ne savent pas parler anglais :cretin:

La meuf monte sur le segway, et elle demande à celui qui expliquait "how to go far?" Oui, comment aller loin :yawn: Ca fait très "bon je me casse, comment partir le plus loin possible de vous?" :lol:

Je regardais mon retard sur les Anges aujourd'hui et à un moment Nabilla dis "je suis trop bilingue en anglais, je parle grave bien anglais" et après elle sort un truc genre "I am pressed to meet you !" et un autre truc énorme :yawn: mais je ne me souviens plus quoi.

Enfin, bon j'ai rien à dire parce que je fais pas mieux, mais je ne me dis pas bilingue quoi :lunette: (mais bon elle a le mérite de se démerder quand même, y en a d'autres ils font aucun effort, ils disent "bonjour" et "merci" en français :stare:)

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
flynn;4087975 a dit :
Bon je viens de raccrocher, parler à mon copain m'a un peu détendue.
Je préfèrerais quand même qu'il soit là.

Je sais pas trop si je vais pouvoir dormir par contre, j'étais déjà stressée avant ça, mais là je risque de pas pouvoir dormir sur mes deux oreilles.

Sachant que déjà pour quelqu'un de pas stressé, ça doit être plutôt chaud de dormir sur ses deux oreilles quoi.

:goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez, courage @Flynn :fleur:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@rikku Byebye ! Et bon vol, t'inquiète, je t'envoie des ondes positives <3

tumblr_mcbgrvRn0Z1rvr6s0.gif

tumblr_me0hmfT4Wo1rdc44xo1_500.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes