Ne revenons pas sur cette histoire, en plus j'ai jamais vu cette photo de pied pourririkku;4087850 a dit :Mais arrete ce smiley represente la bonne humeurhawley;4087846 a dit :Les occasionnels :
Ne revenons pas sur cette histoire, en plus j'ai jamais vu cette photo de pied pourririkku;4087850 a dit :Mais arrete ce smiley represente la bonne humeurhawley;4087846 a dit :Les occasionnels :
deb-m;4087830 a dit :@pyzama oh mais c'est le smiley de @pantoufle que je viens de réclamer mais il marche pas encore on dirait ah bah si ah bah non ! bon ben décide toi, tu t'affiches ou pas mais joue pas avec mes nerfs !
trigger;4087856 a dit :hawley;4087846 a dit :J'utilise que ceux-là moi :
Top 5 :
Ceux que je commence à utiliser : (période hystérique ? c'est possible.)
Les occasionnels : :wut: (je suis occasionnellement de mauvaise humeur )
Oui j'aime bien raconter ma vie. Lala.
Tu me donnes envie de faire mon top!
Top 10:
:wut:
Maintenant il ne reste plus qu'a analyser nos personnalites par rapport aux smileys utilises
deb-m;4087852 a dit :Ne revenons pas sur cette histoire, en plus j'ai jamais vu cette photo de pied pourri
Maiiiiis je l'ai jamais vue, je suis frustréejules-winnfield;4087864 a dit :deb-m;4087852 a dit :Ne revenons pas sur cette histoire, en plus j'ai jamais vu cette photo de pied pourri
NOOOOOOOOOOOOOOOOON bordel, on avait dit qu'on reparlerait plus jamais de cette photo horrible