flyspanish;4088436 a dit :Justement je voulais aller poster sur le topic de la rencontre mais en fait ça me semble un peu insoluble comme problème parce que s'il pleut on va clairement pas faire de pique-nique, mais si on est beaucoup (je pense pas qu'on sera 23 comme sur le sondage, mais mettons une quinzaine) le resto c'est pas top et je sais pas si on trouvera une madz avec un appart assez grand pour nous acceuillir. Bref, c'est un peu un failepostus;4088431 a dit :Du coup on pourrait faire une rencontre ce week end et un picnic quand il ferait meilleur ( vers mi aout ça devrait le faire -)
nepsie;4088461 a dit :Bon, allez, je vais aller prendre ma douche :chat:
Et puis ce soir je me remettrais bien du joli vernis justement ! Actuellement je ne mettais que du transparent rosé pour les laisser pousser sans que j'y touche mais ça y est, ils ont atteint une longueur parfaite
du coup j'hésite. J'ai du gris ou trouze mille rouges. Je vais peut-être mettre le gris.
(En vrai j'ai envie d'en acheter d'autres... j'ai honte)
epostus;4088367 a dit :Dites, pour dire en anglais " dans cette scène, on assiste à l'arrivée de truc chez machine" , on dit "we attend", "we assist", ou "we witness" ?
potiron;4088501 a dit :@pantoufle : c'est quoi des "recos" ?
(dis moi si tu veux que j'édite )