Ce mec est
Il a un air de Leo, parfois, quand il sourit

Bon je vais me doucher ça va calmer mes hormones

Bon je vais me doucher ça va calmer mes hormones

cotton-2;4088555 a dit :Bon j'ai inversé mes lentilles je voyais encore moins bien donc je les ai remis comme avant, et je vois encore flou. Okay![]()

Et voila, maintenant j'ai envie de peindre, bon pas des tiroirs mais genre des étoiles comme ça:sunbaker;4088553 a dit :J'ai juste peint 4 tiroirs, je suis déjà pleine de peinture![]()
)
Ooooooooooooh des ratsnettle;4088480 a dit :On a récupéré les bébés ratsIls sont tous petits, trop mignons, ils courent partout dans leur nouvelle cage, ils n'ont peur de rien
Vivement dans 15 jours, quand leur quarantaine sera finit et qu'on pourra les présenter à nos deux grosses patates
![]()

Apparemment il faut pas attendre avec de la mettre. Tu le met directement après avoir poser ton vernis !euki;4088581 a dit :Faut attendre combien de temps avant de poser le top coat sur du vernis ? (sachant que c'est un normal, pas un temps de séchage rapide)
)
Je trouve que sur les petits seins les bandeaux vont mille fois mieux que les triangles (ça aplatit trop les triangles, on voit rien, c'est moche). Et puis faut voir le bon côté des choses, les gros seins avec un bandeau c'est horrible, on dirait que tout va sortir tout va péter à tout moment