Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si mais ils ont pas le budget pour créer le poste pour l'instant S'ils le créent, ils m'embauchent, ils m'ont adoré d'après ce qu'ils m'ont dit, mais bon ça reste du conditionnel quoi, donc il faut que je trouve autre chose
Mais bon, là, j'ai une autre piste qui sent bon ! Le truc c'est qu'après le jobdemesrêves, tout me semble forcément moins bien !
Bah moi je voulais me lever tard mais gros fail, je me suis réveillée à 9h30 à cause d'un cauchemar et impossible de me rendormir du coup je suis dégoûtée
Le chef de mon mec qui lui impose de commencer à 4h pendant un mois "mais t'inquiètes, tu partiras à midi", il est 14h il bosse encore, putain un jour je vais me le faire celui-là...
J'ai super faim j'en peux plus, tant pis je vais pas l'attendre
Petit plaisir coupable: "Coup de foudre aux prochain village" .. Je crois que c'est une des seules télé-réalité que j'apprécie, des gens beaucoup plus simples que ce qu'on voit dans les Anges et autres Secret Story. Et puis .. Je suis une amoureuse de l'amour! .. même si c'est certainement un peu bidonné, comme un peu tout à la télé .