lelaina;4089298 a dit :Oh, il est trop mignon, ton avatar
Han, merci
lelaina;4089298 a dit :Oh, il est trop mignon, ton avatar
truffinou;4089308 a dit :
kaelooo;4089325 a dit :J'ai envie de faire du roller
(vu le temps, l'heure qu'il est et le fait que je n'ai écrit que trois lignes de mon étude de cas depuis une heure, je crois que, si je procède à une analyse psychologique très poussée, ça veut surtout dire que j'ai pas envie de bosser )
Mais est -ce que tu as essayé de lui parler calmement aujourd'hui?truffinou;4089332 a dit :epostus;4089315 a dit :truffinou;4089308 a dit :
Ah oui, j'avais déjà vu ton post ce matin
Pourquoi tu es en coloc avec lui? C'était un ami a la base ou ça s'est fait un peu par hasard?
Ca s'est fait par hasard. à la base on est 3, une autre fille est avec nous et je suis arrivée en dernier.
on avait convenu pas de soirée avec le bordel toute la nuit en semaine à cause des voisins toussa. vu que c'est férié aujourd'hui, j'me suis dit que j'allais pas faire ma relou (on est que lui et moi à l'appart cette semaine) donc j'étais ok pour la soirée mais la musique et les cris de mecs en rut, pas après minuit/1h. j'ai gueulé 2 ou 3 fois vers 1h parce que des gens arrivaient encore, ils ont baissé le son 5 minutes et ont recommencé...
bref, je suis pas chiante comme coloc, je fais jamais de bruit, je suis pas crade mais là , vivement juillet qu'il se barre...
Un livre de cuisinecharlie;4089337 a dit :Qu'est ce que vous offririez à un mec qui fête ses 18 ans, et qui aime grosso-modo la musique et le sport (et la bouffe ) ?