En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
mirmotte;4089359 a dit :
alma;4089350 a dit :
"Faire ses cheveux" c'est une vraie expression ou c'est seulement les kékés de télé-réalité qui l'utilisent ? :eh:

Mais tellement :yawn: Il y a l'expression "de là" aussi, genre "on a mangé, et de là on est partis se baigner", j'ai jamais entendu ça ailleurs qu'à la télé perso... :shifty:
Je crois que je dis les deux :shifty:
Je dis "Faire mes cheveux" quand je dois les boucler (bon, c'est super rare) mais ça m'arrive. Et pour "de là", baaaah, j'ai pas d'explication pour la chose :ninja:

Mon Dieu, je suis une kéké ? :goth:

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
calliopee;4089342 a dit :
Des places de concert ! On pense pas assez souvent à en offrir :lunette:

J'y ai pensé (j'en offre régulièrement quand j'ai pas trop d'idée et que je sais que ça va plaire). Mais là, je ne sais pas vraiment ce qu'il écoute comme style de musique (je disais qu'il aimait la musique parce qu'il joue de plusieurs instruments, il est au conservatoire et il a aussi fait partie d'une chorale, mais sinon je ne connais pas trop ses goûts musicaux.) Et surtout il faut que je vois en fonction des prix, c'est souvent assez cher, et niveau disponibilités j'ai peur que ça coince vu qu'il est souvent pas mal occupé (et il faudrait que je trouve quelque chose dans sa ville). Ce n'est pas du tout moi qui me complique la vie, dites vous que ce garçon est difficile :lunette: :yawn:

Je vais quand même chercher les groupes qui passent dans sa ville et demander l'avis de ses frères, je peux peut être trouver un truc sympa (après se pose la question d'offrir qu'une seule place ; je ne sais pas si ça va lui plaire d'y aller tout seul..)

Dernière modification par un modérateur :
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
aunbrey;4089354 a dit :
Un livre de cuisine :yawn: :ninja:

En tant que futur étudiant je pourrais lui offrir un livre de cuisine pour qu'il apprenne à se faire a manger (autre que des pâtes et des tartines de nutella) mais je ne suis pas sure que ça lui plairait !:yawn:

(Tu me diras ce n'est pas mieux que sa mère qui nous a donné l'idée de lui acheter des carambars :cretin:)

8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
charlie;4089385 a dit :
En tant que futur étudiant je pourrais lui offrir un livre de cuisine pour qu'il apprenne à se faire a manger (autre que des pâtes et des tartines de nutella) mais je ne suis pas sure que ça lui plairait !:yawn:

(Tu me diras ce n'est pas mieux que sa mère qui nous a donné l'idée de lui acheter des carambars :cretin:)
Des carambars :yawn:

Namé comme ça, j'imaginais un post-it dans le livre avec écrit : "Quand tu seras un chef, tu m'inviteras à l'oeil"
(bon, pardon, je raconte vraiment n'importe quoi ce soir ~)

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
epostus;4089340 a dit :
kaelooo;4089325 a dit :
J'ai envie de faire du roller :lunette:

(vu le temps, l'heure qu'il est et le fait que je n'ai écrit que trois lignes de mon étude de cas depuis une heure, je crois que, si je procède à une analyse psychologique très poussée, ça veut surtout dire que j'ai pas envie de bosser :innocent:)

@Hapalochlaena  je t'ai trouvé une partenaire plus motivée que moi :taquin:

Tant qu'elle accepte les nulles, moi je suis partante :yawn:

8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
mirmotte;4089391 a dit :
Haha oui, un kéké au masculin ! (kékette?) Ou alors non, le féminin de kéké c'est pouffe ! (hihi t tro une pouffe!) Ou un cagole ! :cretin:

(pardon, je teste mon vocabulaire :yawn: ;)
Une kékette ? Mais j'ai pas de kékette :ninja:
Un cagole ? :yawn: ME GUSTA :yawn:

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
truffinou;4089365 a dit :
epostus;4089347 a dit :
truffinou;4089332 a dit :
epostus;4089315 a dit :
truffinou;4089308 a dit :
@Epostus
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah oui, j'avais déjà vu ton post ce matin :erf:

Pourquoi tu es en coloc avec lui? C'était un ami a la base ou ça s'est fait un peu par hasard?

Ca s'est fait par hasard. à la base on est 3, une autre fille est avec nous et je suis arrivée en dernier.
on avait convenu pas de soirée avec le bordel toute la nuit en semaine à cause des voisins toussa. vu que c'est férié aujourd'hui, j'me suis dit que j'allais pas faire ma relou (on est que lui et moi à l'appart cette semaine) donc j'étais ok pour la soirée mais la musique et les cris de mecs en rut, pas après minuit/1h. j'ai gueulé 2 ou 3 fois vers 1h parce que des gens arrivaient encore, ils ont baissé le son 5 minutes et ont recommencé...

bref, je suis pas chiante comme coloc, je fais jamais de bruit, je suis pas crade mais là , vivement juillet qu'il se barre...
Mais est -ce que tu as essayé de lui parler calmement aujourd'hui?
Tu sais, l'effet de groupe combiné avec de l'alcool, ( et avec le fait que ce soient des mecs ) peut-etre qu'il ne s'est pas rendu compte qu'il t'emmerdait?

Ca se passe mal aussi en tant normal entre vous?

en temps normal on fait notre vie chacun de notre côté, on a pas du tout les mêmes rythmes ni les mêmes habitudes (il est gros consommateur de marie-jeanne par exemple). ça se passe très bien comme ça. la dernière fois que c'est arrivé, on a fait une réunion de coloc où on a mis les choses au clair
c'est clairement ses potes les relous, le coloc en lui-même il baissait la musique mais ses amis sont sourds (et indélicats).

t'as raison, ça doit être l'effet de groupe...

merci de lire mes plaintes :fleur:

Oh mais c'est normal !:boire:

Donc essayez peut etre de refaire une réunion comme ça, où tu lui expliques objectivement que t'as pas dormi, que tu les a avertis à plusieurs reprises etc...
Il invite ses potes, c'est lui qui en est responsable en quelque sorte. Ou au moins moi si j'ai des potes qui débarquent et que je sens qu'ils gênent les voisins je propose qu'on bouge au bar ...

Si tu te manifestes pas c'est clair que ça peut recommencer !
Et si tu te manifestes mais une autre fois il te dira qu'il fallait lui dire:stare:

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
laumie;4089418 a dit :
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir populasse Madzieeeeeeeenne :joy:

tumblr_mj5vgjKqTx1rymr5wo1_400.gif

:vex:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
kostia;4089417 a dit :
Je suis complètement démoralisée :tears: en plus de tout ce qui m'arrive déjà, j'ai raté l'heure du goûter, et c'est genre le truc qui aurait illuminé ma journée quoi. Du coup c'est une VRAIE journée de merde. Et j'ai envie de mourir tellement j'ai mal à la tête.
Heureusement que je viens de regarder ONDAR avec Arnaud  Tsamere mais bon...

Pourquoi tu dis que tu as "raté" l'heure du goûter ? Y'a pas d'heure pour ça :cretin:
Non mais seriously , si tu penses qu'il est trop tard tu peux t'en faire un petit !
( genre manger 4 paquets de brownies au lieu de 7 :lunette: -)

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je vais bouger mon popotin pour aller jusqu'à l'épicerie (seul truc ouvert aujourd'hui) :supermad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes