Daenerys
Game of Thrones S03E04 :
Game of Thrones S03E04 :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vois pas de quoi tu parleslaumie;4091405 a dit :deb-m;4091103 a dit :C'est pas de ma faute si son mari a un petit quelque chose de José Garcia
(Mais il est beau gosse José, enfin vite fait quoi, son air RDJien le rend pas mal -post de la honte)
Et @aunbrey que je remercie pour son soutien () : Je ne peux décemment PAS laisser dire ça José Garcia est pas trop moche effectivement mais il a RIEN de RDJ Non mais des fois ()
autrucheautruche;4091605 a dit :tu oses me confondre avec une personne si banale ?epostus;4090736 a dit :mirmotte;4090365 a dit :@Epostus Hé ben, hé ben, hé ben y'a @AutrucheAutruche elle m'a dit, que t'étais bébête parce que tu m'avais donné un faux numéro, voilà j'ai tout dit !
(dire qu'on faisait vraiment ça en primaire en plus... )
autrucheautruche;4090366 a dit :c'est @Epostus elle même qui m'a dit qu'elle était pas capable de trouver mon numéro dans son portable alors chutmirmotte;4090365 a dit :@Epostus Hé ben, hé ben, hé ben y'a @AutrucheAutruche elle m'a dit, que t'étais bébête parce que tu m'avais donné un faux numéro, voilà j'ai tout dit !
(dire qu'on faisait vraiment ça en primaire en plus... )
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF. C'est pas de ma faute si t'as un prénom passe-partout
J'avais genre 4 fois le même intitulé de répertoire que toi, j'ai pris le premier et en fait c'était une nana du collège !