castellane;4091479 a dit :J'ai fait une pause goûter dans mes révisions mais j'arrive pas à me motiver pour retourner bosser.
J'aimerais tellement réussir à me concentrer mais j'y arrive pas. Je dois avoir un foutu problème c'est pas possible.
aerlinn;4091523 a dit :systeme;4091517 a dit :Au secours, je ne sais plus parler français
"Les paramètres dont la valeur est modifiée" ou "Les paramètres dont les valeurs sont modifiées" ?
Chaque paramètre a une seule valeur, donc c'est bien "Les paramètres dont la valeur est modifiée" hein ? Pourquoi ça me semble bizarre ?
TROP D'INFORMATIQUE DANS MA TÊÊÊÊTE
Dans le premier, chaque paramètre n'a qu'une valeur, mais il y a plusieurs paramètres.
Dans le deuxième, chaque paramètre a plusieurs valeurs, et il y a plusieurs paramètres.
J'espère que c'est clair
katniss_;4091518 a dit :J'ai eu une migraine dingue toute l'après-midi. Mon copain appelle mon psy pour annuler mon rendez-vous et sans rire, dix minutes après, je n'avais plus mal du tout. Résultat, je ne vois le psy que dans deux semaines, et j'ai l'impression que mon corps se fout bien de ma gueule, là.
leopoldine-4;4091545 a dit :J'ai des Tucs
mirmotte;4091410 a dit :Sur l'annonce de mon stage qui était sur l'étudiant, ils avaient pas précisé de rémunération, et à l'entretien non plus, du coup je croyais qu'il y en avait pas. Sauf que dans la fiche de validation ils ont coché "gratification légale". Ça veut dire que je serai payée? Sachant que je vais bosser 9 semaines, mais pas toujours 35h...
systeme;4091537 a dit :aerlinn;4091523 a dit :systeme;4091517 a dit :Au secours, je ne sais plus parler français
"Les paramètres dont la valeur est modifiée" ou "Les paramètres dont les valeurs sont modifiées" ?
Chaque paramètre a une seule valeur, donc c'est bien "Les paramètres dont la valeur est modifiée" hein ? Pourquoi ça me semble bizarre ?
TROP D'INFORMATIQUE DANS MA TÊÊÊÊTE
Dans le premier, chaque paramètre n'a qu'une valeur, mais il y a plusieurs paramètres.
Dans le deuxième, chaque paramètre a plusieurs valeurs, et il y a plusieurs paramètres.
J'espère que c'est clair
Bah oui, bah c'est ça, je sais ! C'est évident ! Pourquoi mon cerveau bug comme ça
Mon tuteur vient de me dire "Je trouve ton rapport bien écrit. L'orthographe est impeccable, la grammaire de même. Il est intéressant et facile à lire.".
BAH BRAVO LE VEAU
Merci beaucoup